Chancre Mou Médecine - Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Chancre MouSite Chancre Mou  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tee-shirt CHANCREMOU

Aller en bas 
+7
Cha
Youkou
Xav
cubitut
Miko
Kirwan
jojo
11 participants
AuteurMessage
jojo

jojo


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : dans ton cul (si tu veux bien)
Date d'inscription : 26/10/2006

tee-shirt CHANCREMOU Empty
MessageSujet: tee-shirt CHANCREMOU   tee-shirt CHANCREMOU EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:32

Qui serait intéressé par un teeshirt chancremou ??
on a commencé à en parler plusieurs idées ont étées lancées genre un teeshirt ou polo perso pr les membre et anciens du chancre
et un tee shirt plus "commun" qu'on vendrait

sinon si y'a des dessinateurs interessés pour l'image à apposer sur ces teeshirt n'hesitez pas à vous manifester !

on avait juliane l'auteur des pins mais depuis qu'elle a reçu un certain nb de remarques sur les dessins de certaines affiches bah elle est plus trop motivée pour nous faire de beaux dessins.
apres y'a PJ qui dessine pas mal mais on le voit pas trop souvent..

voilà donnez nous vos avis
merci tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kirwan

Kirwan


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

tee-shirt CHANCREMOU Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt CHANCREMOU   tee-shirt CHANCREMOU EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:14

...Bertrand dessine pas mal...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirwanbert.skyblog.com
Miko

Miko


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

tee-shirt CHANCREMOU Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt CHANCREMOU   tee-shirt CHANCREMOU EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:44

Moi je connai qqn qui veut bien nous vectorisé le dessin, s'il est en format jpeg.
ce ki signifie des frais de maquette en moins, donc de l'argent en + !!!
voila il ne manque plus ke le dessin !!!
Revenir en haut Aller en bas
cubitut

cubitut


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : limoges rousillon
Date d'inscription : 21/10/2006

tee-shirt CHANCREMOU Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt CHANCREMOU   tee-shirt CHANCREMOU EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:04

tu connais qq1 qui nous le ferai gratos ?? ss aucun frais aucun ???
ben ca alors il va falloir vite nous le presenter, parce que jme suis un peu renseigné ds mon entourge, et les gens connaissent des gens, qui en connaissent d'autre qui le font, mais pas gratui c sur. Parce que en plus c trop trop chian de le faire, vectoriser un dessin, a moin d'avoir le materiel adapté et de savoir s'en servir.
Donc je pense que tt le monde sra daccord avec moi pour dire : OUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 06/05/2006

tee-shirt CHANCREMOU Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt CHANCREMOU   tee-shirt CHANCREMOU EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:44

Faites pas les autiste les mecs venez en parler aux vieux !!!!

Pour en avoir discuter avec Peyro (ex-trez) si vous etes juste en fric NE FAITES PAS DE T-SHIRT, pourquoi ?

- ca coute cher ;
- ca se vend pas trés bien ;
- pour le vendre ca va demander pas mal d'investissement perso pour faire des perm etc

Vous avez deja 1000 pin's à vendre ca va pas forcement etre evident, dc deja faites ca ... aprés vu que les t-shirt ca vous rapportera rien et que ca risque plutot d'etre déficitaire garder votre tune pour le WEI, je pense que personne ne vous en voudra ...

Voila c'est mon avis ... mais n'hesitez pas a consulter la veillesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Youkou

Youkou


Nombre de messages : 365
Localisation : DTB
Date d'inscription : 13/04/2006

tee-shirt CHANCREMOU Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt CHANCREMOU   tee-shirt CHANCREMOU EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:50

moi je pense qu il doivent qd meme en faire un !

meme si vous en tirez pas bcp il en faut un ça vous prendra du tps mais on a ke ça à faire en PC2 vous allez pas mdire ke vous avez commencé à réviser!!??!! et je trouve que ça marke c sympa davoir un T shirt de ton chancre enfin bon... le T shirt ça a jms servi à gagner de largent c juste pr le fun ( comme le pin's dailleurs...)

dc si ya des motivé jetez vous moi jvous en achèterai un c sûr !!! (ouahou une vente d'assurée !!) alllez les loulou bon courage !

ps : et n'hesitez pas a ne pas faire les reunion ds l'amphi (genre chez qqn ou devt un verre ça soude pas mal le chancre !!)
Revenir en haut Aller en bas
Cha




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2006

tee-shirt CHANCREMOU Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt CHANCREMOU   tee-shirt CHANCREMOU EmptyMar 27 Fév 2007 - 2:34

biensur que si il faut faire des t shirt !!!!!!
c'est ce qui restera avc le temps et puis pr la collec de t shirt des années successive ca pete a mort !!!!!!!

moussez vous les loulous pr un t shirt de barge, ca pérénise la tradition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 06/05/2006

tee-shirt CHANCREMOU Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt CHANCREMOU   tee-shirt CHANCREMOU EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:08

Je me permet d'en refoutre une couche ...

-si vous avez de la tune aller y faites vous plaisir ;

- mais si vous etes juste garder votre argent pour autre chose parce que si ca ce vend aussi bien que nous vous serez déficitaire ...

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Cha




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2006

tee-shirt CHANCREMOU Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt CHANCREMOU   tee-shirt CHANCREMOU EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:51

je me permets d'en remettre une couche :

FAITES DES T SHIRT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a bon entendeur !!! (j'ai l'impression q cette petite phrase est pas mal a la mode !!!)
Revenir en haut Aller en bas
sofia

sofia


Nombre de messages : 291
Localisation : ici, ça se voit pas?
Date d'inscription : 12/04/2006

tee-shirt CHANCREMOU Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt CHANCREMOU   tee-shirt CHANCREMOU EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:10

moi je mets la cerise sur le gateau: faites ce que vous voulez les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : dans ton cul (si tu veux bien)
Date d'inscription : 26/10/2006

tee-shirt CHANCREMOU Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt CHANCREMOU   tee-shirt CHANCREMOU EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:06

un tee shirt c faisable et ça reste on n'aura qu'a le faire à faible tirage pr etre sur de les vendre et qu'il ne nous en reste pas trop sur les bras..comme ça ceux qu'en veulent un l'auront fait savoir et seront compté..comme ça la pub les perm ce sera vite réglé..stock limité vente jusqu'à epuisement du stock..
c vrai que d'en faire plein c aventageux car prix dégressif avec le nombre mais si c pr ne pas les vendre..c pas la peine
comme ça on a un tee shirt et pas enorme de deficit (il sera peut etre plus cher car plus rare !)
enfin moi je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
cubitut

cubitut


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : limoges rousillon
Date d'inscription : 21/10/2006

tee-shirt CHANCREMOU Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt CHANCREMOU   tee-shirt CHANCREMOU EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:53

je tien a preciser qu'on est vraimen tres tres juste en fric
Revenir en haut Aller en bas
Colas

Colas


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : SJA 2005, SD 2006, PSV 2007
Date d'inscription : 24/04/2006

tee-shirt CHANCREMOU Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt CHANCREMOU   tee-shirt CHANCREMOU EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:17

appel au chancre 05-06: je n'ai toujours pas de Tshirt de votre chancre. ah ... on me dit ds l'oreillette que vous avez jamais fait de ventes..... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Andy(ve)

Andy(ve)


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : That's classified.
Date d'inscription : 06/11/2006

tee-shirt CHANCREMOU Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt CHANCREMOU   tee-shirt CHANCREMOU EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:12

on a qu'à faire des préventes, et on commande le nombre de tshirt qu'il faut... sauf si on est obligé des les prendre par centaines.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/04/2006

tee-shirt CHANCREMOU Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt CHANCREMOU   tee-shirt CHANCREMOU EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:13

faites des chaussettes !
Revenir en haut Aller en bas
https://chancremou.1fr1.net
Cha




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2006

tee-shirt CHANCREMOU Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt CHANCREMOU   tee-shirt CHANCREMOU EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:16

Colas a écrit:
appel au chancre 05-06: je n'ai toujours pas de Tshirt de votre chancre. ah ... on me dit ds l'oreillette que vous avez jamais fait de ventes..... elephant

lol le professeur de pneumo demande a paulette elle en a tt plein !!!!
moi je vx bien te filer un taille 1 femme ms je doute que ca soit tres saillant !!
Revenir en haut Aller en bas
cubitut

cubitut


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : limoges rousillon
Date d'inscription : 21/10/2006

tee-shirt CHANCREMOU Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt CHANCREMOU   tee-shirt CHANCREMOU EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:42

El Salsero a écrit:
on a qu'à faire des préventes, et on commande le nombre de tshirt qu'il faut... sauf si on est obligé des les prendre par centaines.

euh oui, je suis tt a fait daccord !!!! si c possible de faire juste le n,ombre dont on a besoin, et un peu plus pour plus tard ca srai bien bien cool, pour etre sur d'en avoir vendu qq uns sans se faire avoir !!
je suis completement pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2006

tee-shirt CHANCREMOU Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt CHANCREMOU   tee-shirt CHANCREMOU EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:58

sauf q il faut en prendre un minimum de 100 !!!
dc soit c 100 soit c'est zéro ....
Revenir en haut Aller en bas
cubitut

cubitut


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : limoges rousillon
Date d'inscription : 21/10/2006

tee-shirt CHANCREMOU Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt CHANCREMOU   tee-shirt CHANCREMOU EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:29

donc a mon avi mieu vau en prendre 100 au max, parce que apparement on est meme pas sur d'en vendre bcp
c dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tee-shirt CHANCREMOU Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt CHANCREMOU   tee-shirt CHANCREMOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tee-shirt CHANCREMOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tee-shirt !!
» T-shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancre Mou Médecine - Limoges :: Archives (Ancien forum) :: Chancre Mou !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser