Chancre Mou Médecine - Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Chancre MouSite Chancre Mou  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveau design du forum !

Aller en bas 
+8
Youkou
Andy(ve)
saila
sofia
Xav
marmotte
TimoN
MexX
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy(ve)

Andy(ve)


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : That's classified.
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouveau design du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum !   Nouveau design du forum ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:46

moi non plus, pas de problème d'affichage.
et sinon sur le prochain site, pourquoi pas des préventes en ligne pour les grosses soirées ?
après j'pourrais ptèt demander la lune..

en tout cas ce forum il est bien joli, merci saila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum !   Nouveau design du forum ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:49

MeXicon a écrit:
benben a écrit:
C'est bon plus besoin d'aller de gauche à droite merci

Ouaip, maintenant on te prend d'avant en arrière mon cher benben Very Happy
Ah ouais ouais ouais ouais ouais
Revenir en haut Aller en bas
saila
Administrateur du forum
saila


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouveau design du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum !   Nouveau design du forum ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 1:08

poisson a écrit:
sinon serait il possible d'avoir une sorte de raccourci pour aller au dernier message non lu car ça serait mieux pr s'y retrouver. ça y est peut être mais je ne l'ai pas vu alors tongue

Ce raccourcis existe déjà , c'est cette icone : Nouveau design du forum ! - Page 2 Icon_topic_latest à la droite du nom de la dernière personne ayant poster un message ( dernière colonne à droite dans la liste )

Je le grossis légèrement comme ça : Nouveau design du forum ! - Page 2 Icon_t10
Et ya ça Nouveau design du forum ! - Page 2 Icon_t13 a coté du titre du sujet quand il y a des messages que tu n'as pas lu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chancremou.fr
saila
Administrateur du forum
saila


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouveau design du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum !   Nouveau design du forum ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 1:35

Andyve a écrit:
sinon sur le prochain site, pourquoi pas des préventes en ligne pour les grosses soirées ?
après j'pourrais ptèt demander la lune..

en tout cas ce forum il est bien joli, merci saila !

C'est une idée ,pour attirer plus de monde pê ... mais il faut bien y réfléchir avant de ce lancer là dedand ..
à commencer par " Sera-ce utile ?"
Techniquement ça serai plus compliqué à mettre en place à priori , donc de toute façon pas avant l'année prochaine .
Qu'en pense les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chancremou.fr
saila
Administrateur du forum
saila


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouveau design du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum !   Nouveau design du forum ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 1:59

jojo a écrit:
y'aurai moyen de mettre les années sur les date des messages parcequ'il yen a d vieux et ça peut preter à confusion..mais bon c pas trestres grave non plus..

Oui , c'est possible , mais il s'agit là d'un reglage personnel chacun choisi , donc je vous conseille de faire afficher l'année en procèdant de la façon suivante :

-->Profil(ds le menu en haut de page)
-->Onglet préférences
-->Format de la date : Choisissez le format parmi ceux proposés notamment ceux avec l'année .

Si certains ont des problèmes pour ça , je peux vous le modif au cas par cas eventuellement (je peux pas le faire pour tous le monde d'un coup) ... --> MP me !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chancremou.fr
Andy(ve)

Andy(ve)


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : That's classified.
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouveau design du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum !   Nouveau design du forum ! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:26

A quand le nouveau site ?
Revenir en haut Aller en bas
Youkou

Youkou


Nombre de messages : 365
Localisation : DTB
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouveau design du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum !   Nouveau design du forum ! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 2:27

j'arrive tjr pas à rester connecter sur ce site... même en laissant coché "connexion automatique"... Sad
Revenir en haut Aller en bas
saila
Administrateur du forum
saila


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouveau design du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum !   Nouveau design du forum ! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:44

Youkou a écrit:
j'arrive tjr pas à rester connecter sur ce site... même en laissant coché "connexion automatique"... Sad

Cela vient probablement d'un défault de réglage de ton navigateur internet .. il faut qu'il accepte les cookies .
Pour modififier ce réglage dans Mozilla FireFox :
>Outils
>Options...
>Vie Privée
>Cookies : cocher "Accepter les cookies" et choisir "Les conserver jusqu'à leur expiration" , puis "OK" .

Rq : "Les cookies sont de petits fichiers textes stockés par le navigateur web sur le disque dur du visiteur d'un site web et qui servent (entre autres) à enregistrer des informations sur le visiteur [...] ou encore de retenir les identifiants de connexion à une éventuelle partie privée : lorsque le visiteur revient sur le site, il ne lui est plus nécessaire de taper son nom et son mot de passe pour se faire reconnaître, puisqu'ils sont automatiquement envoyés par le cookie." (Wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chancremou.fr
Invité
Invité




Nouveau design du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum !   Nouveau design du forum ! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:48

et pour internet explorer on fait comment??
Revenir en haut Aller en bas
Rigo

Rigo


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Dans le froid des steppes russes au fin fond de la taïga ...
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveau design du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum !   Nouveau design du forum ! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:52

saila a écrit:
Youkou a écrit:
j'arrive tjr pas à rester connecter sur ce site... même en laissant coché "connexion automatique"... Sad

Cela vient probablement d'un défault de réglage de ton navigateur internet .. il faut qu'il accepte les cookies .
Pour modififier ce réglage dans Mozilla FireFox :
>Outils
>Options...
>Vie Privée
>Cookies : cocher "Accepter les cookies" et choisir "Les conserver jusqu'à leur expiration" , puis "OK" .

Rq : "Les cookies sont de petits fichiers textes stockés par le navigateur web sur le disque dur du visiteur d'un site web et qui servent (entre autres) à enregistrer des informations sur le visiteur [...] ou encore de retenir les identifiants de connexion à une éventuelle partie privée : lorsque le visiteur revient sur le site, il ne lui est plus nécessaire de taper son nom et son mot de passe pour se faire reconnaître, puisqu'ils sont automatiquement envoyés par le cookie." (Wikipédia)

Saila !!! Le pro de l'informatique !!! C'est cool maintenant le Chancre a un SAV ; dès que l'on a un pb on en fait part a Saila !!!
Revenir en haut Aller en bas
MexX
Administrateur du forum
MexX


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Sanctuaire de la Mite
Date d'inscription : 13/11/2007

Nouveau design du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum !   Nouveau design du forum ! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:27

Rigo a écrit:
saila a écrit:
Youkou a écrit:
j'arrive tjr pas à rester connecter sur ce site... même en laissant coché "connexion automatique"... Sad

Cela vient probablement d'un défault de réglage de ton navigateur internet .. il faut qu'il accepte les cookies .
Pour modififier ce réglage dans Mozilla FireFox :
>Outils
>Options...
>Vie Privée
>Cookies : cocher "Accepter les cookies" et choisir "Les conserver jusqu'à leur expiration" , puis "OK" .

Rq : "Les cookies sont de petits fichiers textes stockés par le navigateur web sur le disque dur du visiteur d'un site web et qui servent (entre autres) à enregistrer des informations sur le visiteur [...] ou encore de retenir les identifiants de connexion à une éventuelle partie privée : lorsque le visiteur revient sur le site, il ne lui est plus nécessaire de taper son nom et son mot de passe pour se faire reconnaître, puisqu'ils sont automatiquement envoyés par le cookie." (Wikipédia)

Saila !!! Le pro de l'informatique !!! C'est cool maintenant le Chancre a un SAV ; dès que l'on a un pb on en fait part a Saila !!!

C'est génial, vous croyez qu'il peut répondre à toutes les questions possibles et inimaginables ?

Saila, quel est le taux de survie des pandas en Guinée ?
Revenir en haut Aller en bas
saila
Administrateur du forum
saila


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouveau design du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum !   Nouveau design du forum ! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:47

benben a écrit:
et pour internet explorer on fait comment??

pour IE : ça dépend des versions mais

>Outils
>Options Internet ...
>Onglet "Confidentialité"
>régler le curseur sur "Moyennement Haute" , puis OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chancremou.fr
saila
Administrateur du forum
saila


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouveau design du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum !   Nouveau design du forum ! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:51

MeXicon a écrit:


Saila, quel est le taux de survie des pandas en Guinée ?

Il n'y a pas de panda en Guinée . Les pandas sont des animaux originaires d' Asie notamment de Chine.

tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chancremou.fr
Rigo

Rigo


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Dans le froid des steppes russes au fin fond de la taïga ...
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveau design du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum !   Nouveau design du forum ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:22

saila a écrit:
MeXicon a écrit:


Saila, quel est le taux de survie des pandas en Guinée ?

Il n'y a pas de panda en Guinée . Les pandas sont des animaux originaires d' Asie notamment de Chine. tongue tongue tongue

Géniale !!! il a réponse à tout !!!

Qui va être le/la futur président des USA ?

Combien y a t il de tige d'herbe sur la planète ? Surprised (Je me suis svt posé cette question très con ... et oui on peut être président Chancre Mou est avoir "parfois" des reflexions métaphysiques)

Pour finir, sommes nous les seuls dans l'univers ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum !   Nouveau design du forum ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:52

ça marche toujours pas pour la connection automatique
Revenir en haut Aller en bas
saila
Administrateur du forum
saila


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouveau design du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum !   Nouveau design du forum ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:13

Rigo a écrit:

Qui va être le/la futur président des USA ?
Je suis dsl mais j'ai déja la CIA sur le dos (pour trois fois rien une vague histoire de piratage de leur Réseau Echelon , ils ont pas aimé ... Suspect ) alors cette fois , je ne peux rien dire ... Nouveau design du forum ! - Page 2 1354
Rigo a écrit:
Combien y a t il de tige d'herbe sur la planète ? Surprised (Je me suis svt posé cette question très con ... et oui on peut être président Chancre Mou est avoir "parfois" des reflexions métaphysiques)

Sachez simplement que la densité de l'herbe est en moyenne d'environ 250 kg (masse sèche) /cm/ha ... .. mouha .. je vous laisse faire les calculs ...

Rigo a écrit:
Pour finir, sommes nous les seuls dans l'univers ? Suspect
"Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes." Arthur Charles Clarke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chancremou.fr
saila
Administrateur du forum
saila


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouveau design du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum !   Nouveau design du forum ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:18

benben a écrit:
ça marche toujours pas pour la connection automatique

et en réglant sur confidentailité "Moyenne" ou "Par défaut" ?

Après , dsl .. mais malgrès mais connaissances que je qualifirai modestement de quasi-encyclopédique dans le domaine ..

je ne suis pas voyant .. pirat ( I'm a pirat ! ) Nouveau design du forum ! - Page 2 155120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chancremou.fr
MexX
Administrateur du forum
MexX


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Sanctuaire de la Mite
Date d'inscription : 13/11/2007

Nouveau design du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum !   Nouveau design du forum ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:23

Enormissime, il connaît tout !

Moi aussi j'ai une petite question : est-ce que ça pousse une plante si on urine dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
saila
Administrateur du forum
saila


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouveau design du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum !   Nouveau design du forum ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:19

MeXicon a écrit:
Enormissime, il connaît tout !

Moi aussi j'ai une petite question : est-ce que ça pousse une plante si on urine dessus ?

Enfin on aborde les questions interressantes ! ... et colle de plus en plus à la catégorie du sujet clown !

A priori ... si t'es pas malade ... je vois rien dans ton urine que soit toxique pour la plante ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chancremou.fr
Rigo

Rigo


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Dans le froid des steppes russes au fin fond de la taïga ...
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveau design du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum !   Nouveau design du forum ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 1:36

MeXicon a écrit:
Enormissime, il connaît tout !

Moi aussi j'ai une petite question : est-ce que ça pousse une plante si on urine dessus ?

Pourquoi cette question ? t'as pissé sur une plante ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Andy(ve)

Andy(ve)


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : That's classified.
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouveau design du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum !   Nouveau design du forum ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:07

j'veux pas faire chier ou quoi que ce soit, c'est juste pour info :

j'suis sur un ordi de la bu là, et faut que je déplace de gauche à droite pour lire les postes, en gros j'ai le même pb que benjamin. ça m'dérange pas plus que ça, je veux juste le signaler. voilà.

merci au webmaster ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
saila
Administrateur du forum
saila


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouveau design du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum !   Nouveau design du forum ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:53

Ouai ce problème apparait si la résolution de l'écran est réglée sur une valeur inférieure ou égale à 800 en largeur ... généralement on est au dessus mais certains ordi de la BU sont pas tout neufs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chancremou.fr
Andy(ve)

Andy(ve)


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : That's classified.
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouveau design du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum !   Nouveau design du forum ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:09

ok. de toute façon j'ai pas de pb chez moi.
On peut imaginer que Saila a écrit:
ALORS POURQUOI TU FAIS CHIER ?!!!
Nouveau design du forum ! - Page 2 16035 lol! (la grosse faute de grammaire sur le "toi tu sor..")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum !   Nouveau design du forum ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design du forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum mort
» Un nouveau site ?
» Le renouveau du site et du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancre Mou Médecine - Limoges :: Le Naouak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser