Chancre Mou Médecine - Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Chancre MouSite Chancre Mou  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour les fans de South Park !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andy(ve)

Andy(ve)


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : That's classified.
Date d'inscription : 06/11/2006

Pour les fans de South Park ! Empty
MessageSujet: Pour les fans de South Park !   Pour les fans de South Park ! EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:37

Pour ceux qui ne le connaissent pas déjà, voici un site ou tous les épisodes de South Park en VF sont disponibles en téléchargement gratuit, par trop long (20 min avec une connexion de 1 méga, un épisode faisant à peu près 150 Mo), ou alors directement en streaming :

http://www.southpark-tv.com/

Pour les téléchargements, vous allez dans "forum", puis vous cliquez sur "à emporter" dans la section "City Wok". Là vous cliquez sur le sujet "téléchargement des épisodes", et vous avez toute la liste ! Ils vous suffit de cliquer sur les liens de téléchargement (le meilleur hébergeur selon moi étant MEGAUPLOAD).
Lien direct : http://www.la-garconniere.com/index.php?showtopic=3

De nombreux épisodes sont également disponibles en VOSTFR : après avoir cliquer sur "à emporter", vous cliquez sur le sujet "les épisodes en VOST" et pareil vous avez une liste assez exhaustive (téléchargement avec MEGAUPLOAD).
Lien direct : http://www.la-garconniere.com/index.php?showtopic=126


Voilà, bon divertissement !
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : dans ton cul (si tu veux bien)
Date d'inscription : 26/10/2006

Pour les fans de South Park ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de South Park !   Pour les fans de South Park ! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:36

"la garconniere.com" je v pas la dessus ça doit etre cochon et bourré de virus te connnaissant..!
Revenir en haut Aller en bas
MexX
Administrateur du forum
MexX


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Sanctuaire de la Mite
Date d'inscription : 13/11/2007

Pour les fans de South Park ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de South Park !   Pour les fans de South Park ! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:25

"je vous emmerde, je rentre à ma maison" =>
Revenir en haut Aller en bas
Andy(ve)

Andy(ve)


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : That's classified.
Date d'inscription : 06/11/2006

Pour les fans de South Park ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de South Park !   Pour les fans de South Park ! EmptySam 8 Mar 2008 - 0:45

jojo a écrit:
"la garconniere.com" je v pas la dessus ça doit etre cochon et bourré de virus te connnaissant..!
t'as vraiment un grain toi desfois... c'est sûrement plus cochon sur chancremou.tk que sur la garçonnière.

et non ya pas de virus sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fans de South Park ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de South Park !   Pour les fans de South Park ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de South Park !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes pour le WEI...
» Pour les critards...
» Sondage pour la conception du futur site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancre Mou Médecine - Limoges :: Le Naouak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser