Chancre Mou Médecine - Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Chancre MouSite Chancre Mou  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saila
Administrateur du forum
saila


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2006

Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin !   Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:43

Quelques petites nouvelles du site internet .
Attendu depuis des années et en gestation depuis quelque mois, il prend maintenant sa forme (quasi)définitive et commence à se remplir .
Sa naissance devrait avoir lieu d'ici le fin du mois si n'y a pas de complications ( peut-être même avant si on resoud les pbl de nom de domaine) .
Vous êtes curieux et très impatient de savoir à quoi il va ressembler ? un petit indice se cache dans la suite de ce message .
Il proposera une présentation du chancre ainsi qu'un historique, annoncera les evénements importants , et vous y trouverez les photos vidéos et chansons de vos soirées !!
Si vous souhaitez apporter votre contribution , envoyer moi vos textes photos, vidéos et toutes vos idées !
Chancreux et ancien chancreux ? Présentez vous et envoyez moi vos photos ( notamment vous voulez apparaitre dans le trombino) !
Contactez moi sur mon mail :
###########.com


Dernière édition par saila le Mer 28 Oct 2009 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chancremou.fr
Xav

Xav


Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 06/05/2006

Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin !   Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:36

C'est une super bonne nouvelle !!!! Merci beaucoup Saila !!!

Vivement l'inauguration ! On avait fait un truc assez sympas il y a deux ans pour notre WEI avec un trombi du chancre et des blagues ... c'était Emeric qui s'en était occupé, si tu veux je lui demanderais s'il la encore ... mais aprés les exams !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saila
Administrateur du forum
saila


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2006

Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin !   Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:45

ok jvais chercher ça dans les archives ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chancremou.fr
Volvic

Volvic


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : sur une plage ou sur un oreiller....
Date d'inscription : 04/03/2008

Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin !   Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin ! EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:34

Après un petit aperçu VIP Wink je peux dire qu'il va être très sympa, j'attends avec impatience de voir le résultat final ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin !   Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:27

bon alors il est prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/04/2006

Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin !   Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin ! EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:14

salut, tu peux mettre chaque réalisations de chaque bureau par année,
avec un lien vers l'album photo, oui le truc d'émeric est pas mal comme présentation !
j'ai les flyers, j'avais prévu aussi de faire un module e-card avec des dessins du chancre,
passe chez moi j'ai deux ans de photos... je te mettras ca sur une clef usb 2go.
avant la publication définitive... j'habite pas loin de Legendre et je suis à la fac en ce moment...
ma gallerie était php, c'est à dire que tout le monde pouvait mettre des photos
avec des photos au hasard qui s'affichait en page d'acceuil ou les dernières photos les plus récentes etc... c'est le must ! avec une page d'album par année, et un album par soirées !

Dans les archives tu as le mot du fondateur,
que tu peux mettre sur le site...
domage que j'ai perdu tant de données !

c'est cool de reprendre la lignée des webmasters
dire que le site s'est arrété depuis le wef en mars 2006 :-(

de plus je pensais faire une page "vide de promo" pour chaque promo, avec repas de promo, trombi etc...
pense à faire des sauvegardes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chancremou.1fr1.net
saila
Administrateur du forum
saila


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2006

Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin !   Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin ! EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:55

Salut !
alors la section photo est prévu , l'historique des réalisation des différents bureaux et leur trombi aussi .
Je pense aussi mettre quelques mot des fondateurs .
je pense le mettre en ligne pour la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chancremou.fr
Xav

Xav


Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 06/05/2006

Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin !   Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin ! EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:57

Est ce que tu veux qu'on t'envoie une photo pour le trombi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
saila
Administrateur du forum
saila


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2006

Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin !   Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin ! EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:01

j'essaie de récupèrer les photos sur les trombis que j'ai pu trouver mais si vous voulez mettre une photo en particulier vous pouvez me l'envoyer avec votre rôle dans le bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chancremou.fr
Admin

Admin


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/04/2006

Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin !   Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:55

ca serait bien que tous ceux qui avaient mis des photos, textes, flyers, vidéos, blagounettes etc ... sur le site du chancre (l'ancien) les files à saila ... y'en avait un paquet ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chancremou.1fr1.net
MexX
Administrateur du forum
MexX


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Sanctuaire de la Mite
Date d'inscription : 13/11/2007

Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin !   Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:40

Juste un petit message pour vous annoncer que le site va bientôt être mis ligne... Encore incomplet, on attend donc votre contribution (photos, affiches de soirées...) pour pouvoir l'enrichir/achever !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin !   Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à contribution- Le site du chancre , il arrive enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Russe ,rigo , enfin moi quoi ...
» La mort du site...
» La mort du site ...
» Un nouveau site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancre Mou Médecine - Limoges :: Le Naouak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser