Chancre Mou Médecine - Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Chancre MouSite Chancre Mou  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Polémique sur les activités des WEI

Aller en bas 
+5
Volvic
jojo
MexX
Xav
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/04/2006

Polémique sur les activités des WEI Empty
MessageSujet: Polémique sur les activités des WEI   Polémique sur les activités des WEI EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:02

Malheureusement, y a bien des gens qui se sont fait chié à leur wei des samedis aprem ... parce que rien de prévu ou zéro orga, peut etre justement pour ca !
Le wei ou je me suis très bien amusé, était organisé par des filles de la corpo, qui avaient leur BAFA,
jeu par équipes, stand et suite de jeux de pire en pire... (je ne veux pas les donner ici) mais pour faire connaissance il n'y a pas mieux !
Mon équipe "les feuilles de vignes" avons finis 4e.
L'an dernier, à la corpo ca s'était re-amélioré avec les jeux proposés par kiki et gégé : parcours aventure vitesse ; ventriglisse, piscine gonflable et je ne me souviens plus, et petits verres au passage..., tir à la corde... et d'autres trucs plus dégueulasse (dont les p2 actuels connaissent)
Sinon l'endroit de chateauneuf, c'est pas mal, j'ai découvert qu'il y avait un plan d'eau, la semaine dernière sympa (en faisant en ptit vtt avec fouf ;-p), mais je ne sais pas s'il y a des bungalow au camping cheyenne...

J'tassure avoir son BAFA ca aide pour la méthode d'organisation,
et aussi pour trouver des idées de jeux,
BAFA ca va jusqu'à plus de 18 ans, c'est de l'animation,
La qualité des jeux leur nombre, c'est ca aussi qui fait un bon wei !
Ainsi que les thèmes et la musique des soirées déguisées.

Sinon pensez à mettre des jeux de cartes dans les Welcome pack.
Revenir en haut Aller en bas
https://chancremou.1fr1.net
Xav

Xav


Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 06/05/2006

Polémique sur les activités des WEI Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les activités des WEI   Polémique sur les activités des WEI EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:09

Admin a écrit:
Malheureusement, y a bien des gens qui se sont fait chié à leur wei des samedis aprem ... parce que rien de prévu ou zéro orga, peut etre justement pour ca !

Facile de critiquer !!!!

Justement il y a toujours des truc de prevu et l'orga elle fait ce qu'elle peut !!!! Je te rappelle que l'orga elle doit assurer non stop du vendredi soir au dimanche soir !

Il faut aussi voir que souvent les pc2 ne veulent pas participer et aussi que souvent ils sont déjà partis ...

Alors le coup du BAFA dsl, mais ca me fait doucement rigoler ...
Revenir en haut Aller en bas
MexX
Administrateur du forum
MexX


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Sanctuaire de la Mite
Date d'inscription : 13/11/2007

Polémique sur les activités des WEI Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les activités des WEI   Polémique sur les activités des WEI EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 06/05/2006

Polémique sur les activités des WEI Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les activités des WEI   Polémique sur les activités des WEI EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:04

Bien ton site Mexicon ...

Je sais pas ce que tu en passes Pat mais je verrais bien un petit "Loup-Pont" pour commencer le samedi aprem, mais avec la variante à trois agneaux sinon c'est trop fastoche !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/04/2006

Polémique sur les activités des WEI Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les activités des WEI   Polémique sur les activités des WEI EmptyVen 8 Aoû 2008 - 17:42

Citation :
Facile de critiquer !!!!
oui, on est pas en Chine, c'est toujours bénéfique !

Justement il y a
toujours des truc de prevu
Citation :
bof
et l'orga elle fait ce qu'elle peut !!!!
Code:
 que ? elle doit faire TOUT ce qu'elle peut

Je
te rappelle que l'orga elle doit assurer non stop du vendredi soir au
dimanche soir ! oui et alors ?,
Citation :
c'est normal...

Il faut aussi voir que souvent les pc2 ne veulent pas participer et aussi que souvent ils sont déjà partis ...
Citation :
effectivement ils sont assez réticents, mais s'ils étaient par équipe ca marcherait mieux, parce que quand ils sont 200 autour du jeux, qui n'est pas prévu pour jouer à 200, personne n'ose y aller et je pense que ca vient de là, donc résultat y'en a quie 15 qui jouent et les autres regardent ou s'en vont

Alors le coup du BAFA dsl, mais ca me fait doucement rigoler ...
Code:
rigole, rigole...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://chancremou.1fr1.net
Admin

Admin


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/04/2006

Polémique sur les activités des WEI Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les activités des WEI   Polémique sur les activités des WEI EmptyVen 8 Aoû 2008 - 17:44

Mexx j'ai regardé ton site ! bon après faut les adapter à la sauce carabine ...

Moi je veux bien vous aider pour tenir un stand sur un jeu... ;-)
ou en inventer un...

sailla met leur un forum privé, préparation du wei !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chancremou.1fr1.net
jojo

jojo


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : dans ton cul (si tu veux bien)
Date d'inscription : 26/10/2006

Polémique sur les activités des WEI Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les activités des WEI   Polémique sur les activités des WEI EmptyVen 8 Aoû 2008 - 21:53

beh pat j'ai mon bafa t'es rassuré ? l'animation ça va mais apres motiver des djeuns > 18ans ça se corse surtt qd tu rajoutes de l'alcool ça peut vite partir en mayonnaise (surtt qd t'as des mecs trash et des filles un peu proutprout) faire des equipes c'est bien aussi mais reste compliqué vu le nb (potentiel) de participants rapporté au nb "d'animateur" le bafa c 1anim pour 12 enfants..
tjs facile de critiquer et de se cacher derriere "la critique est positive est sert à faire avancer les choses'"..
y'a d'autres choses qui aident : aider la jeune orga qd on est un vieux qui a pas mal de wei derriere soi les conseils c pas mal apres il ya tjs besoin de main d'oeuvre ou eventuellemt d'animateur !
Revenir en haut Aller en bas
MexX
Administrateur du forum
MexX


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Sanctuaire de la Mite
Date d'inscription : 13/11/2007

Polémique sur les activités des WEI Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les activités des WEI   Polémique sur les activités des WEI EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:49

Moi j'aurais bien fait un WEI sans alcool avec que des jeux BAFA. Après j'dis ça j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 06/05/2006

Polémique sur les activités des WEI Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les activités des WEI   Polémique sur les activités des WEI EmptySam 9 Aoû 2008 - 0:52

Et franchement Pat ce que tu dis c'est vraiment deguelasse !!!

Je ne suis pas contre la critique car je pense que ca peut faire bouger les choses, mais toi tu debarque en blançant et je cite "zero orga", "rien n'est prévu" ... ca s'appelle pas de la critique ca s'appelle descendre les gens ...

En plus aprés tu dis que ca serait mieux fait si on avait notre BAFA ... tu te moque de qui ?

Encore tu serais un gand associatif avec de nombreux WEI organisé par tes soins ... mais que dallllleeee !!!! Alors ce genre de réponses tu te les gardes :

-Xav "et l'orga elle fait ce qu'elle peut !!!!"
-Pat "que ? elle doit faire TOUT ce qu'elle peut"

- Xav "Je te rappelle que l'orga elle doit assurer non stop du vendredi soir au dimanche soir !"
- Pat "oui et alors ?, c'est normal ..."

Je te rappelles que les gens qui font ca sont des bénévoles et qu'ils font leur possible pour faire plaisir aux autres ...

S'il n'y avait pas tous ces gens qui organisent les WEI, les gala etc ... gens que tu critique avec beaucoup d'acharnement et bien dis toi qu'il n'y aurait plus grand chose d'organiser ...

Alors la critique d'accord, mais dénigrer le travail des autres, c'est pas sympas ! Franchement sur ce coup tu abuses vraiment et je restes poli !
Revenir en haut Aller en bas
Volvic

Volvic


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : sur une plage ou sur un oreiller....
Date d'inscription : 04/03/2008

Polémique sur les activités des WEI Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les activités des WEI   Polémique sur les activités des WEI EmptySam 9 Aoû 2008 - 22:36

Polémique sur les activités des WEI 839828 pour Xav ! Merci de ton soutien, ça prend du temps ces conneries ! J'y passe mes jours de repos en ce moment...

et Polémique sur les activités des WEI 839828 pour le forum privé, si c'est possible ça éviterait pas mal de coups de tel...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/04/2006

Polémique sur les activités des WEI Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les activités des WEI   Polémique sur les activités des WEI EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:52

Oh oh oh, hier j'ai organisé un gala chez moi, j'ai mis un smoking et j'ai mangé du saumon...
si on a des bons jeux on aura un bon WEI !!!
On aura un bon wei quand on aura de bons jeux, c'est-à-dire qu'on on aura réussi à faire jouer tous les bizuths !
Viens au WEI de Poitiers tu comprendras .... C'est extraordinaire ! C'est un autre niveau...
tous les bizuths jouent et font tous ensemble la chorée de la promo chaque matin, en plus le wei dure trois jours avec une partie dans la ville...
40 d1 s'occupent du service et de l'encadrement !

C'est sympa 5 orgas qui s'amusent avec 15 bizuths et 150 qui regardent ...
Alors qu'avec des équipes qui tournent sur les jeux c'est déjà mieux ... !!!
(merci BAFA)

Je dénigre rien je donne des idées pour que ce soit encore mieux ! Moi je m'en fous je serais plus jamais bizuth alors faites comme vous voulez si
ca vous convient comme formule ! C'est pour eux ! On dit que ya que les cons qui changent pas !
C'est pas parce que vous avez 200 L d'alcool que ca va amiolorer les choses meX !
Revenir en haut Aller en bas
https://chancremou.1fr1.net
Xav

Xav


Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 06/05/2006

Polémique sur les activités des WEI Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les activités des WEI   Polémique sur les activités des WEI EmptyLun 11 Aoû 2008 - 1:15

Je pense que tout le monde a compris le message et je suis sûr que les chancreux feront leur maximum pour aller dans ce sens. Par contre en ce qui me concerne je ne comprends pas trop comment ils faut s'y prendre selon toi ... ?

Admin a écrit:
Je dénigre rien je donne des idées pour que ce soit encore mieux !

Tu donnes des idées ... ?

Faire participer tout le monde, on y arrive pas forcement, mais c'est l'objectifs qu'on tente d'atteindre chaque année alors tu ne nous apprends pas grands chose en nous le rappelant ....

Aprés les seules idées qui ressorte de tes posts c'est :

-"Aller à Poitier copier leur Wei, c'est trop cool las bas"
-"Faites des animation BAFA"
-"Les soirée en smoking tt seul chez moi ca dechire"

Bref si tu veux faire avancer ton point de vue au moins donne des idées précises en plus de la critique ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/04/2006

Polémique sur les activités des WEI Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les activités des WEI   Polémique sur les activités des WEI EmptyLun 11 Aoû 2008 - 2:10

Code:
-"Aller à Poitier copier leur Wei, c'est trop cool las bas"
ouai allez-y !!! le plagiat me gène pas la conscience ! il est soft mais tu peux le réassaisonner à la limougeaude, la balle au prisonnier avec un poulpe j'ai trouvé ca délirant c'est génial !!! (bravo à celui ou celle qui a eut l'idée, le jacques mayol, le passage de flamby, le scocth, la bassine de chocolat j'ai trouvé ca bien marrant !

même pour faire le site du chancremou, on s'inspire !
pourquoi se priver !
Revenir en haut Aller en bas
https://chancremou.1fr1.net
Volvic

Volvic


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : sur une plage ou sur un oreiller....
Date d'inscription : 04/03/2008

Polémique sur les activités des WEI Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les activités des WEI   Polémique sur les activités des WEI EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:00

Admin a écrit:
même pour faire le site du chancremou, on s'inspire !

Je vois pas de quoi tu parles, on a tout créé par nous-même... Shocked

Bon et puis critiquer et tout ça sert à rien ça fait pas avancer le schmilblick, on s'occupera des jeux une fois que tout le reste sera prêt, il reste encore du boulot. Après si tu veux nous aider en allant faire 10km à pied en ville pour trouver des sponsors pour des jeux de cartes, on dit pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les activités des WEI Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les activités des WEI   Polémique sur les activités des WEI EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:14

le problème est que les bizuths ne veulent surtout pas se salir.
Lors de notre wei, les vieux sont arrivés et nous ont traché avec leur peinture, du coup on n'en avait plus rien à foutre et on s'est marré.
L'an dernier, ils on les a pas sali au départ du coup ils ont voulu rester propres et n'ont pas joué (ne pas généraliser)
Revenir en haut Aller en bas
Cha




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2006

Polémique sur les activités des WEI Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les activités des WEI   Polémique sur les activités des WEI EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:26

hum je vois que Pat n'a pas changé ces vacances .......
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : dans ton cul (si tu veux bien)
Date d'inscription : 26/10/2006

Polémique sur les activités des WEI Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les activités des WEI   Polémique sur les activités des WEI EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:46

Cha a écrit:
hum je vois que Pat n'a pas changé ces vacances .......

tu te trompes je pense !! parceque cet ete je crois qu'il n'a pas de rattrapage
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 06/05/2006

Polémique sur les activités des WEI Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les activités des WEI   Polémique sur les activités des WEI EmptyMar 2 Sep 2008 - 2:33

benben a écrit:
Lors de notre wei, les vieux sont arrivés et nous ont traché avec leur peinture, du coup on n'en avait plus rien à foutre et on s'est marré.
L'an dernier, ils on les a pas sali au départ du coup ils ont voulu rester propres et n'ont pas joué (ne pas généraliser)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/04/2006

Polémique sur les activités des WEI Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les activités des WEI   Polémique sur les activités des WEI EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:55

Bonne idem il fqut les trqsher qu d2pqrt ///les pourrirn de tout ce aui est possible et inq;qgnionqlvetu qurqis pu qppeler ce sujet 3disscussion sur les qctivit2s du zei ///je ;4enfous j4qi rqison ///
Revenir en haut Aller en bas
https://chancremou.1fr1.net
jojo

jojo


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : dans ton cul (si tu veux bien)
Date d'inscription : 26/10/2006

Polémique sur les activités des WEI Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les activités des WEI   Polémique sur les activités des WEI EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:02

tjs aussi comprehensibles tes messages...t'as echangé ton clavier contre un qwerty ??
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : aveyron limoges et pétaouchnoc
Date d'inscription : 14/11/2006

Polémique sur les activités des WEI Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les activités des WEI   Polémique sur les activités des WEI EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:55

bonjours, ici terrien, parle couramment le francais. stop. voudrais une signification. stop. du message de l'honorable. stop. admin Stop. merci. stop...
Revenir en haut Aller en bas
saila
Administrateur du forum
saila


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2006

Polémique sur les activités des WEI Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les activités des WEI   Polémique sur les activités des WEI EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:32

Qdmin 6n c6-prend r5en à ce q4e t4 d5s q4and tu par3es co-me ça ::::/// !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chancremou.fr
Andy(ve)

Andy(ve)


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : That's classified.
Date d'inscription : 06/11/2006

Polémique sur les activités des WEI Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les activités des WEI   Polémique sur les activités des WEI EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:57

pourquoi pas garder deux ou trois lots de welcome pack et les distribuer aux bizuths qui ont gagné les jeux ? je sais que finir les jeux en étant complètement torché et dégueulasse c'est déjà un beau cadeau, mais bon peut être que ça motive pas tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémique sur les activités des WEI Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les activités des WEI   Polémique sur les activités des WEI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique sur les activités des WEI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancre Mou Médecine - Limoges :: Organisation évènements chancreux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser