Chancre Mou Médecine - Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Chancre MouSite Chancre Mou  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'anciens ....

Aller en bas 
+2
Xav
Rigo
6 participants
AuteurMessage
Rigo

Rigo


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Dans le froid des steppes russes au fin fond de la taïga ...
Date d'inscription : 03/10/2007

A la recherche d'anciens .... Empty
MessageSujet: A la recherche d'anciens ....   A la recherche d'anciens .... EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:09

On recherche des anciens (DC1, DC2 , DC3 et même DC4 Cool ) pour mettre en avant un projet farao pharaonique farao !!!

On voudrait réaliser un "gîte à thème" !!!!

Donc si il y a des anciens qui sont motivés pour cette idée contactez nous, il faudrait un petit groupe de 4 à 5 personnes pour monter ce projet.



PS : d'un point de vue financier la crit team limoges pourrait investir et le chancre participerai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'anciens .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'anciens ....   A la recherche d'anciens .... EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:09

ouais je vais en parler aux futurs CDV ça pourrait être l'occasion de commencer à acheter des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 06/05/2006

A la recherche d'anciens .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'anciens ....   A la recherche d'anciens .... EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:48

Bon je l'ai dit à Igor en off, moi je trouve ce projet terrible car d'une part ca serait une attraction inédite dans un Wei et je pense que ca peut être trés sympas, d'autre part ca permet de donner un avant gout du crit au néo-Pc2 ...

Pour ma part bien que motivé, je n'aurais pas vraiment le temps de m'en occupper. Par contre je veux bien participer à quelque réunion pour faire partager mon experience en la matière, lister ce qu'il faut acheter et trouver, donner des idées etc ...

Car la préparation "mental de la chambre à theme c'est 75% du travail, aprés le reste c'est juste faire les course et la monter.

J'espere vraiment que ce projet vera le jour, n'hesiter pas si je peux aider !
Revenir en haut Aller en bas
Colas

Colas


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : SJA 2005, SD 2006, PSV 2007
Date d'inscription : 24/04/2006

A la recherche d'anciens .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'anciens ....   A la recherche d'anciens .... EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:25

et youkou et moi on fera une "tente à tantes" A la recherche d'anciens .... 797468
lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : dans ton cul (si tu veux bien)
Date d'inscription : 26/10/2006

A la recherche d'anciens .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'anciens ....   A la recherche d'anciens .... EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:53

moi ça me botte pas mal cette idée..maintenant le tps que je pourrai y investir serait limité je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/04/2006

A la recherche d'anciens .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'anciens ....   A la recherche d'anciens .... EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:12

ouai moi aussi ca me tente pas mal
mais pouquoi faites vous pas le thème dans le chapiteau ou la salle des fetes du coin ? c'est plus grand mais ca vous évitera de démonter tous les meubles :-)

le thème jungle avec les bamboo du bord de vienne au crit 2006 c'était COOL!
Revenir en haut Aller en bas
https://chancremou.1fr1.net
Xav

Xav


Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 06/05/2006

A la recherche d'anciens .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'anciens ....   A la recherche d'anciens .... EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:22

Admin a écrit:
ouai moi aussi ca me tente pas mal
mais pouquoi faites vous pas le thème dans le chapiteau ou la salle des fetes du coin ? c'est plus grand mais ca vous évitera de démonter tous les meubles :-)

le thème jungle avec les bamboo du bord de vienne au crit 2006 c'était COOL!

Car decorer toute une salle c'est plus dure et plus couteux qu'un petit espace ... en plus l'idée c'est aussi de promouvoir le crit et les chambre à theme donc bon ...

Les bamboo ne venaient pas des bords de vienne mais du jardin de gens qui habite prés de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/04/2006

A la recherche d'anciens .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'anciens ....   A la recherche d'anciens .... EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:07

Ah et ils ont dit quoi tes voisins que tu leur a fauchés leurs bambous ?
je suis un ancien ancien :!
et c'est cool aussi si vous pouvez faire dormir les anciens au chaud,
on va avoir froid avec ce temps de merde ! même le férium en tente cette année ca va pas etre génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://chancremou.1fr1.net
néné

néné


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : aveyron limoges et pétaouchnoc
Date d'inscription : 14/11/2006

A la recherche d'anciens .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'anciens ....   A la recherche d'anciens .... EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:01

arrête d'être aussi défaitiste Pat, t'es lourd sérieux... et puis t'as regarder la météo au moins avant de dire de telles énormités.et puis si tu veux dormir au chaud, un conseil vide une fiole de poppers dans ta voiture et tu verras t'auras pas un seul frisson de toute la nuit...(vive le wei chancre... sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/04/2006

A la recherche d'anciens .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'anciens ....   A la recherche d'anciens .... EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:28

hein pour ce weekend du férium il va faire beau sauf le jeudi mais la nuit ca tombe en dessous de 10°C je dis ca je dis ca c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://chancremou.1fr1.net
Invité
Invité




A la recherche d'anciens .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'anciens ....   A la recherche d'anciens .... EmptyLun 22 Sep 2008 - 23:15

Moi j'ai qu'un truc à te dire si ça ne te plais pas le férium, si tu trouve les weis chiant, n'y va pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'anciens .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'anciens ....   A la recherche d'anciens .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'anciens ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche modo
» Urgent recherche porte ski magnetiques !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancre Mou Médecine - Limoges :: Organisation évènements chancreux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser