Chancre Mou Médecine - Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Chancre MouSite Chancre Mou  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 à propos du site Chancre Mou

Aller en bas 
+6
CM-Will
MexX
Xav
saila
jojo
tijeanfi
10 participants
AuteurMessage
tijeanfi

tijeanfi


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2006

à propos du site Chancre Mou Empty
MessageSujet: à propos du site Chancre Mou   à propos du site Chancre Mou EmptyMer 29 Oct 2008 - 1:04

Bonjour! je suis Jean Philippe Villaret, membre fondateur du Chancre. J'ai essayé de laisser un mot sur le site mais on me demande un mot de passe donné aux étudiants...malheureusement je ne le suis plus depuis un bout de temps! Comment faire? J'ai envie de signer le livre d'or, de laisser quelques vieilles photos de la création de l'asso et apporter quelques précisions sur l'historique du début qui a quelques inexactitudes...
Bon, à part ça va falloir penser aux 20 ans! En 99 l'équipe en place avait fait une fête mémorable réunissant plein d'anciens...j'ai des photos! On peut faire 2 fois plus grand en somme...
bon ben à+
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : dans ton cul (si tu veux bien)
Date d'inscription : 26/10/2006

à propos du site Chancre Mou Empty
MessageSujet: Re: à propos du site Chancre Mou   à propos du site Chancre Mou EmptyMer 29 Oct 2008 - 1:18

c'est bon ça !!!ça fait plaisir de voir des (tres) anciens revenir aux sources j'espere que ça va motiver les plus jeune à faire perdurer cet esprit chancreux
Revenir en haut Aller en bas
saila
Administrateur du forum
saila


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2006

à propos du site Chancre Mou Empty
MessageSujet: Re: à propos du site Chancre Mou   à propos du site Chancre Mou EmptyMer 29 Oct 2008 - 4:40

Oui c'est bien ça ! et les 20 ans du chancre je pense que ça peut être énorme en effet ! Je t'envoie le mot de passe en MP .

Et .. Bienvenue chez toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chancremou.fr
Invité
Invité




à propos du site Chancre Mou Empty
MessageSujet: Re: à propos du site Chancre Mou   à propos du site Chancre Mou EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:23

Ah ouai ça pourrait être pas mal gaulé
On vous met déjà la pression, va falloir envoyer du lourd pour les 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 06/05/2006

à propos du site Chancre Mou Empty
MessageSujet: Re: à propos du site Chancre Mou   à propos du site Chancre Mou EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:20

J'anticipe un peu mais avant de poser une date demander à toutes les promos, car à partir de la dc2 on a plus de partiel mais des oraux alors ca serait pas mal de pas le coller la semaine avant ... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
MexX
Administrateur du forum
MexX


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Sanctuaire de la Mite
Date d'inscription : 13/11/2007

à propos du site Chancre Mou Empty
MessageSujet: Re: à propos du site Chancre Mou   à propos du site Chancre Mou EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:36

Ca fait plasir de voir un membre fondateur poster sur ce forum !

Avis au nouveau Chancre : vous avez un gros projet en ligne de mire => l'anniversaire des 20 ans du Chancre !
Revenir en haut Aller en bas
CM-Will

CM-Will


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

à propos du site Chancre Mou Empty
MessageSujet: Re: à propos du site Chancre Mou   à propos du site Chancre Mou EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:10

On y pense on y pense, on regardera en fonction de toutes les promos et on va voir en fonction des PC1 aussi pour qu'il y ait un maximum de personnes qui puissent venir!
En tous cas, ca va envoyer du rêve^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à propos du site Chancre Mou Empty
MessageSujet: Re: à propos du site Chancre Mou   à propos du site Chancre Mou EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:28

pour les 20 ans, je verrais plutôt une soirée interchancre (mais avec max de vieux)
Revenir en haut Aller en bas
tijeanfi

tijeanfi


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2006

à propos du site Chancre Mou Empty
MessageSujet: Re: à propos du site Chancre Mou   à propos du site Chancre Mou EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:30

pour ma part je vois encore les tous premiers...en s'y prenant à l'avance, on ferme le cabinet ou on pose 2 jours dans le service et hop...à poil!
Revenir en haut Aller en bas
tijeanfi

tijeanfi


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2006

à propos du site Chancre Mou Empty
MessageSujet: Re: à propos du site Chancre Mou   à propos du site Chancre Mou EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:58

en fait y'a plusieurs anniversaires :
printemps 90: l'idée d'une assoface à la corpo est lancée à 4g d'alcool par 4 mec et 2 fille autour de spaghetti bolognaises
Octobre 90 : le bozutage est à nouveau autorisé 10 ans aprés été interdit
Novembre 90: le nom est trouvé, le logo dessiné par un humoriste à la foire du livre de Brive, les statuts déposés à la préf'
octobre 91 : renaissance l'explosion de l'asso (baston) et nouvelle équipe qui sera la même pendant 3 ans, nouvelles bases qui sont les mêmes aujourd'hui.

donc 4 anniversaires
on n'a pas fini de picoler
Revenir en haut Aller en bas
CM-Will

CM-Will


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

à propos du site Chancre Mou Empty
MessageSujet: Re: à propos du site Chancre Mou   à propos du site Chancre Mou EmptyVen 7 Nov 2008 - 0:51

Alors pour les 20 ans du Chancre à l'heure actuelle on ferait une soirée entre tous les bureaux du Chancre depuis sa création. Elle serait surement l'année prochaine donc au 2nd semestre mais aucune date n'a été décidé encore.
Pour ce qui est de réunir le maximum de personnes il va falloir que nous commençions à nous organiser pour contacter le plus grand nombre de personnes possible, et c'est là que votre aide va nous être précieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/04/2006

à propos du site Chancre Mou Empty
MessageSujet: Re: à propos du site Chancre Mou   à propos du site Chancre Mou EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:20

humm je pense que tu peux louer le bateau à aube de vassivère,
détérer des cadavres de louyat
faire un feu d'artifice...

oui, c'est tout autre chose à cette époque ...
asma tu vas pouvoir remplir les archives du site , historique, bureaux et photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chancremou.1fr1.net
Admin

Admin


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/04/2006

à propos du site Chancre Mou Empty
MessageSujet: Re: à propos du site Chancre Mou   à propos du site Chancre Mou EmptyVen 7 Nov 2008 - 3:46

Tin en fait l'historique a déjà été mis à jour et très précisément !!
Ben ca fait réver, yavait de bons trucs ! dire qu'il y a même eut un RAID nature ! ;-) Ca pourra vous donner des idées ...

Dire que le Limoges Etudiants Club a lui aussi été créé par des carabins.

Envoies toutes tes photos...

Ca serait cool que tous les anciens prez mette une dédicace. Je crois que j'ai une photo de groupe du ch. 2005-2006.

Domage que la journée "spectacle" poutrage amphi p1 est été interdite, pour le dernier à l'avoir fait c'était très très bon !!! c'était peut etre votre journée mardi gras..., même si notre spectacle a foiré... (le cd a été perdu au dernier moment... et ne nous entendait pas) Et on a pas fait le tour des facs.


Malheureusement j'ai reconcé à la soirée au palais des expos quand jétais en p1², malheureusement c'était la dernière ! REGRET.

Asma tu vas avoir tu boulot ... ;-) en plus de bosser tes cours biensur...
Revenir en haut Aller en bas
https://chancremou.1fr1.net
asmâa

asmâa


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/07/2008

à propos du site Chancre Mou Empty
MessageSujet: Re: à propos du site Chancre Mou   à propos du site Chancre Mou EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:28

alors il y a chez saila une boite ou se trouve toutes les archives du chancre, je crois qu'igor en a aussi une partie il faudrait me les faire passer en integralité pour que je puisse faire du recoupage d'informations et jpeux vous dire que du boulot il y en grave!

je pense le faire mais pas le finir avant fevrier sachant que le nouveau site du chancre est en reconstruction totale et ca prend beaucoup de temps je ne peux pas m'en charger avant que thibaut me laisse les clés de l'engin!

mais jpourrai anticiper sur le boulot d'archives!!!

voilou en esperant que ces 20 ans seront a tt jmais gravé dans les memoires chancreuses!
Revenir en haut Aller en bas
MexX
Administrateur du forum
MexX


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Sanctuaire de la Mite
Date d'inscription : 13/11/2007

à propos du site Chancre Mou Empty
MessageSujet: Re: à propos du site Chancre Mou   à propos du site Chancre Mou EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:51

C'est quoi cette histoire de reconstruction totale du site ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 06/05/2006

à propos du site Chancre Mou Empty
MessageSujet: Re: à propos du site Chancre Mou   à propos du site Chancre Mou EmptySam 8 Nov 2008 - 11:47

Admin a écrit:
Asma tu vas avoir tu boulot ... ;-) en plus de bosser tes cours biensur...

Genre en Pc 2 on a beaucoup de boulot ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
saila
Administrateur du forum
saila


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2006

à propos du site Chancre Mou Empty
MessageSujet: Re: à propos du site Chancre Mou   à propos du site Chancre Mou EmptySam 8 Nov 2008 - 15:31

Alors en fait avant de laisser les clés du site à asmaa et au futurs webmasters ... j'aimerai pouvoir le terminer complètement . Le site n'est pas fini car toute la partie "Administration, (celle que vous ne pouvez pas voir )est encore à réalisée. le but étant d'avoir une interface agréable et simple d'utilisation pour mettre a jour le site et le modifier si neccéssaire. Pour l'instant , le site c'est comme une voiture sans moteur ... on peu le faire rouler ... mais ça va vite devenir chiant et on va finir par le laisser au bord de la route si rien n'est fait. Alors j'vais prendre un peu de temps pour finir mon travail, ça devrai prendre quelques semaines et après j'espère qu'il pourra servir quelques années au moins .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chancremou.fr
Xav

Xav


Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 06/05/2006

à propos du site Chancre Mou Empty
MessageSujet: Re: à propos du site Chancre Mou   à propos du site Chancre Mou EmptySam 8 Nov 2008 - 21:40

Dsl Chuck j'ai effacer ton message en faisant une fausse manoeuvre .... Embarassed

Je t'invite néanmoin à le remettre, c'était plein de bon sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/04/2006

à propos du site Chancre Mou Empty
MessageSujet: Re: à propos du site Chancre Mou   à propos du site Chancre Mou EmptyDim 9 Nov 2008 - 2:48

Elle fait bien ce qu'elle veut ...
ouai il n'y a rien à faire à p2, ne pas ouvrir ses polys,
je ne sais même pas pourquoi il y des partiels
c'est vrai que c'est l'année la plus facile du cursus...
Revenir en haut Aller en bas
https://chancremou.1fr1.net
jojo

jojo


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : dans ton cul (si tu veux bien)
Date d'inscription : 26/10/2006

à propos du site Chancre Mou Empty
MessageSujet: Re: à propos du site Chancre Mou   à propos du site Chancre Mou EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:55

c vrai que pr pat ça doit etre l'année la plus difficile il a qd meme passé certaines epreuves 6fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 06/05/2006

à propos du site Chancre Mou Empty
MessageSujet: Re: à propos du site Chancre Mou   à propos du site Chancre Mou EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:33

On nous a censuré avec Chuck !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/04/2006

à propos du site Chancre Mou Empty
MessageSujet: Re: à propos du site Chancre Mou   à propos du site Chancre Mou EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:13

[quote]Alors en fait avant de laisser les clés du site à asmaa et au futurs webmasters ... j'aimerai pouvoir le terminer complètement .[quote/]

Et bien vous pouvez travailler tous les deux, comme ça ca ira plus vite et puis elle verra comment ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://chancremou.1fr1.net
Admin

Admin


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 10/04/2006

à propos du site Chancre Mou Empty
MessageSujet: Re: à propos du site Chancre Mou   à propos du site Chancre Mou EmptyLun 10 Nov 2008 - 1:35

mettez les vidéos auusi svp ce sera cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://chancremou.1fr1.net
Rigo

Rigo


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Dans le froid des steppes russes au fin fond de la taïga ...
Date d'inscription : 03/10/2007

à propos du site Chancre Mou Empty
MessageSujet: Re: à propos du site Chancre Mou   à propos du site Chancre Mou EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:23

saila a écrit:
Alors en fait avant de laisser les clés du site à asmaa et au futurs webmasters ... j'aimerai pouvoir le terminer complètement . Le site n'est pas fini car toute la partie "Administration, (celle que vous ne pouvez pas voir )est encore à réalisée. le but étant d'avoir une interface agréable et simple d'utilisation pour mettre a jour le site et le modifier si neccéssaire. Pour l'instant , le site c'est comme une voiture sans moteur ... on peu le faire rouler ... mais ça va vite devenir chiant et on va finir par le laisser au bord de la route si rien n'est fait. Alors j'vais prendre un peu de temps pour finir mon travail, ça devrai prendre quelques semaines et après j'espère qu'il pourra servir quelques années au moins .

J'aime tes métaphores ... "voiture" ... "moteur" ... c'est bien une métaphore de mec !!! Je kiff grave !!! ::lewebmaster: ::lewebmaster:
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

à propos du site Chancre Mou Empty
MessageSujet: Re: à propos du site Chancre Mou   à propos du site Chancre Mou EmptyVen 19 Déc 2008 - 3:06

Et du coup ça en est où? Vous avez pu au moins conserver les photos? car ce serait dommage que les données soient perdues comme sur l'ancien site à pat'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos du site Chancre Mou Empty
MessageSujet: Re: à propos du site Chancre Mou   à propos du site Chancre Mou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos du site Chancre Mou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» limoges on est vraiment les meilleurs!!
» La mort du site...
» La mort du site ...
» Un nouveau site ?
» remise en place du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancre Mou Médecine - Limoges :: Vos requêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser