Chancre Mou Médecine - Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Chancre MouSite Chancre Mou  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Satin = catin ! SuSu ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
SuSu

SuSu


Nombre de messages : 5
Localisation : actuellement une osti d'criss d'québécoise
Date d'inscription : 28/11/2009

Satin = catin ! SuSu ;) Empty
MessageSujet: Satin = catin ! SuSu ;)   Satin = catin ! SuSu ;) EmptySam 28 Nov 2009 - 6:22

Prénom : Suzanne

Surnom(s) : officiellement aucun sur mon circulaire ...

Fac d'étude : AES fac de droit et de sciences économiques de Limoges ces deux dernières années, actuellement à la faculté d'administration de l'université de Sherbrooke (QC) Canada.

Année d'étude : 3eme année, on vise la licence (IV) Satin = catin ! SuSu ;) Icon_wink

Age : bientôt 2 ans

Anniversaire : 16 fevrier 2oo8

Mensurations pour les filles ou taille de bite pour ces messieurs (non cette question n'est pas indécente) : IDEALES !

Ville natale : Tulle !!!

Activité associative : membre de l'ALLFA, bénévole du téléthon quand est présente sur le sol français ...

Faluché (si oui parain et marraine) : quelle question Satin = catin ! SuSu ;) Icon_wink parrain : le grand Freemurge ; Ma Reine : la délicieuse Miction
Fillots : la merveilleuse Yon et le magnifique Etienne (du chancre mou Wink )
Que peux-tu nous dire de plus sur toi ?? :

Oyé oyé amis chancreux !
après tant de temps à vos côtés plus ou moins sobres ... je trouve enfin le chemin de votre forum ! Certains me connaissent déjà, d'autres m'ont surement déjà croisée, pour les autres faudra attendre que je revienne de ma retraite hivernale dans le grand froid québécois Satin = catin ! SuSu ;) Icon_wink
En fait j'ai pas grand chose à dire sur moi, juste méfiez vous de l'alcool à 9o°, et vive les mini jupes et le rOse !
mille bisous LBAVeux à tous (k)
Satin = catin ! SuSu ;) Icon_rendeer <= tout à fait de chez moi actuel chez moi Satin = catin ! SuSu ;) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
SuSu

SuSu


Nombre de messages : 5
Localisation : actuellement une osti d'criss d'québécoise
Date d'inscription : 28/11/2009

Satin = catin ! SuSu ;) Empty
MessageSujet: Re: Satin = catin ! SuSu ;)   Satin = catin ! SuSu ;) EmptySam 28 Nov 2009 - 6:38

Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans
Very Happy Very Happy et ça mesdames et messieurs, c'est de la discrimination par l'âge !! c'est un scandale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Satin = catin ! SuSu ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Satin de plus!
» Carole orgie du matin, satin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancre Mou Médecine - Limoges :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser