Chancre Mou Médecine - Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Chancre MouSite Chancre Mou  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tio




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2010

Tio Empty
MessageSujet: Tio   Tio EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:59

Salut les Limougeauds, alors moi c'est Xavier et mon surnom c'est Tio
Ma Fac d'étude à la rentrée sera Limoges où j'entrerais en DCEM2, mais j'ai fais ma P1 P2 D1 à Bordeaux.
J'ai 24 ans, j'ai pris un peu de retard parce que j'ai voulu bien approfondir ma D1 Tio Icon_biggrin
Je suis né à Bordeaux le 11 juin 1986.
Pour ce qui est de mes mensurations, ma foi je suis pas mécontent de ce que j'ai Tio Icon_cheers
Associatif: cdv crit 2006-2007 (coupe des coupes Tio Icon_cheers ); cdv crit 2007-2008; soirée team 2007-2008; VP com' crit team DT 2009. Mais maintenant pour moi c'est fini l'associatif Tio Icon_cyclops
Faluché: Je suis Faluché, parrain: Bidou; marraine: Jeanne. Mais à mon avis ça vous dit rien. Je suis le parrain de Régis certain d'entre vous doivent le connaitre. Je suis aussi l'actuel GC de Bordeaux, mais plus pour longtemps Tio Icon_cry

Ce que je peux dire sur moi...je sais pas...que je vais à limoges.
édit: ah si que je fais plein de fautes d'orthographes. Désolé je les vois pas, mais je ferais un effort.

Tio Icon_basketball Tio Icon_cheers : vas y envoies la balle
Revenir en haut Aller en bas
asmâa

asmâa


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/07/2008

Tio Empty
MessageSujet: Re: Tio   Tio EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:33

bon je ne sais pas si tio a l'âme d'un limougeaud, ce qui est sur, c'est qu'il aurait fait un bon chancreux en p2, alors accueillez le comme il se doit.

les nanas, on se calme, c'est un BG (en plus il a une grosse bite)
tu verras la future promo de d2 est géniale, que des bons!

miss u la cuvée 2008/2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
Da Chef

Da Chef


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2006

Tio Empty
MessageSujet: Re: Tio   Tio EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:48

Bienvenu à Limoges! pas la peine de chercher tes futurs camarades ici, le forum est à l'image des chancreux.

A bientôt à Limoges pour qu'on fasse les présentation!

(si tu veux être au courant des news sur limoges, ajoute "chancre mou" et "corpo medecine pharma limoges" sur facebook)

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tio Empty
MessageSujet: Re: Tio   Tio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancre Mou Médecine - Limoges :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser