Chancre Mou Médecine - Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Chancre MouSite Chancre Mou  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherche photos et vidéos !

Aller en bas 
+2
Youkou
MexX
6 participants
AuteurMessage
MexX
Administrateur du forum
MexX


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Sanctuaire de la Mite
Date d'inscription : 13/11/2007

Recherche photos et vidéos ! Empty
MessageSujet: Recherche photos et vidéos !   Recherche photos et vidéos ! EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:11

Est-ce que certains d'entre vous ont encore des photos ou des vidéos des anciens Chancres ? Si oui, manifestez-vous svp afro
Revenir en haut Aller en bas
Youkou

Youkou


Nombre de messages : 365
Localisation : DTB
Date d'inscription : 13/04/2006

Recherche photos et vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos et vidéos !   Recherche photos et vidéos ! EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:45

ben dejà faut demander à PAt comment recuperer ttes les photos qu'il y avait sur l'ancien site !!

et moi j'en ai aussi sinon
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : dans ton cul (si tu veux bien)
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche photos et vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos et vidéos !   Recherche photos et vidéos ! EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:09

j''en ai qqunes aussi
Revenir en haut Aller en bas
riri
Administrateur du forum
riri


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2006

Recherche photos et vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos et vidéos !   Recherche photos et vidéos ! EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:00

j'avais entendu dire aussi que Cha (ancienne VP) avait un classeur plein de documents. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Youkou

Youkou


Nombre de messages : 365
Localisation : DTB
Date d'inscription : 13/04/2006

Recherche photos et vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos et vidéos !   Recherche photos et vidéos ! EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:13

ptin elle l'a toujours !!! personne ne l'a recuperer? affraid

ben ce classeur ne contient pas de photo mais pleins d'info sur les anciens chancre, sur les anciens prez et anciens chancreux, des adresses utiles, pleins de facture pour voir ce que tout nous a couté...
Revenir en haut Aller en bas
MexX
Administrateur du forum
MexX


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Sanctuaire de la Mite
Date d'inscription : 13/11/2007

Recherche photos et vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos et vidéos !   Recherche photos et vidéos ! EmptyMar 15 Jan 2008 - 1:05

P'tain mais c'est parfait ça, j'avais complètement oublié qu'elle avait ce classeur !
Revenir en haut Aller en bas
Andy(ve)

Andy(ve)


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : That's classified.
Date d'inscription : 06/11/2006

Recherche photos et vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos et vidéos !   Recherche photos et vidéos ! EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:20

j'le redis, j'ai pas mal de photos de notre chancre, des p'tites vidéos sympatoches des soirées, le film de présentation du wei, et puis bientot le film du wei j'espère. faut voir aussi avec ben et rené s'ils ont pas des parodies de pub.
Revenir en haut Aller en bas
riri
Administrateur du forum
riri


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2006

Recherche photos et vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos et vidéos !   Recherche photos et vidéos ! EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:33

LE FILM DU WEI !
J'avais oublié qu'il y avait une caméra ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rigo

Rigo


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Dans le froid des steppes russes au fin fond de la taïga ...
Date d'inscription : 03/10/2007

Recherche photos et vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos et vidéos !   Recherche photos et vidéos ! EmptyVen 18 Jan 2008 - 1:56

Pour le classeur je sais pas si c'est le même mais j'ai une caisse complète de classeur datant de la création du Chancre.

Donc déja on peut faire pas mal avec cela.

Mais si on pouvait tout récupérer afin de rassembler les papiers se serait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Andy(ve)

Andy(ve)


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : That's classified.
Date d'inscription : 06/11/2006

Recherche photos et vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos et vidéos !   Recherche photos et vidéos ! EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:35

moi j'me demande si vous allez vraiment prendre le temps de regarder tout ça. déjà que pour les cours c'est pas si évident de gérer (j'crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il bien dans la merde en ce moment de révisions, que dis-je, de visions tout court), alors...

vous aurez d'autant plus de mérite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : dans ton cul (si tu veux bien)
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche photos et vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos et vidéos !   Recherche photos et vidéos ! EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:44

arrete dont andy!
c la merde pr les revisions ok mais c pas parceque tu t'occupes du chancre! j'en connais plein qui trouve le moyen de septembrer alors qu'ils s'investissent dans rien ! et des qui s'investissent et qui vont pas forcement en septembre !tt est question de volonté et d'efficacité..

on a tous un coté fait-neant (plus ou moins developpé je te l'accorde) donc quitte à pas bosser regulierement comme bcp de P2-D1) autant s'occuper et s'envestir dans les assos !

si on est ds la merde c qu'on est des bons à rien feignants comme pas 2 ! (c mon avis) je pense qu'on a largement le tps de bosser pdt les vacances-revisions tt 1semestre(ceci est valable jusqu'à ce semestre parcequ' il parait que le 2eme semestre de D1 est plus tendu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche photos et vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos et vidéos !   Recherche photos et vidéos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche photos et vidéos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'anciens ....
» Avis de recherche
» recherche modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancre Mou Médecine - Limoges :: Archives (Ancien forum) :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser