Chancre Mou Médecine - Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Chancre MouSite Chancre Mou  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8

Aller en bas 
+9
Colas
poisson
Volvic
saila
Xav
Rigo
Elie
Andy(ve)
MexX
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MexX
Administrateur du forum
MexX


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Sanctuaire de la Mite
Date d'inscription : 13/11/2007

[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Empty
MessageSujet: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:17

VOTRE ATTENTION S’IL VOUS PLAÎT, un événement hors normes est prêt à retourner notre douce contrée limousine !

Toi, PC2 fraîchement débarqué dans la jungle carabine, il a hanté tes nuits pendant tout l’été ; toi, vieux con, sa simple évocation te fait monter l’OH à la tête ; oui, vous l’avez tous reconnu :

LE WEI (Week-End d'Intégration) DU CHANCRE MOU EST DE RETOUR
LES 10, 11 et 12 OCTOBRE
AU CAMPING DE SAINT-HILAIRE-LES-PLACES !

Pour cette édition 2008 du week-end le plus barge de l’année, nous avons le plaisir de vous accueillir dans ce magnifique lieu situé à 20 minutes de Limoges au bord du lac Plaisance, et… (roulements de tambour)… de vous loger dans des GITES ! Non, vous n’avez pas rêvé, cette année le Chancre Mou sort le grand jeu puisque vous pourrez enfin taper votre PLS dans un bon petit lit douillet (et on l’espère, en agréable compagnie Wink ) !

*Reposez vous donc 1 minute le temps de vous remettre de ce choc*

Voilà, maintenant que votre cerveau est à nouveau irrigué, vous pouvez lire tranquillement ce petit dépliant (qui sera distribué à tous les PC2 avant leur stage d'hygiène à la fac) qui résume tout ce que vous devez savoir concernant ce WEI que, croyez moi, vous ne risquez pas d’oublier (enfin, sauf si vous abusez trop de la boisson) :


[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Page1_11

[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Pages_11

Maintenant vous êtes avertis, et aucune échappatoire ne sera permise ! C’est les yeux pleins d’étoiles que nous vous laissons reprendre le cours normal de votre vie, afin de vous préparer pour ce WEI… de folie !

Tarifs :
- pour les PC2 : 15€
- pour les Vieux : 20€
- pour tout le monde : un chèque de caution de 60€ à l'ordre de « Les Chancres Mous »


PS : Nous vous rappelons que le bizutage est interdit par la loi et qu’aucun acte de la sorte ne sera toléré.
Revenir en haut Aller en bas
MexX
Administrateur du forum
MexX


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Sanctuaire de la Mite
Date d'inscription : 13/11/2007

[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:02

ATTENTION : Une petite erreur s'est glissée dans les dépliants distribués aux PC2 dans la partie "Emploi du temps" => le WEI a bien lieu les Vendredi 10, Samedi 11 et Dimanche 12 Octobre ET NON les 17, 18 et 19 ! Enfin, vous l'aviez très certainement compris. Wink

De plus, si vous voulez télécharger les formulaires d'inscription, rdv ici : www.chancremou.tk ("Accueil" => "Août 08 Le WEI 2008 (Week End d'Intégration) se prépare" ).
Revenir en haut Aller en bas
Andy(ve)

Andy(ve)


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : That's classified.
Date d'inscription : 06/11/2006

[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:38

question : la soirée est au même prix que le wei entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:41

Non on fait un tarif pour les anciens qui veulent faire qu'une soirée (désolé!) et je crois que c'est 15€...
Revenir en haut Aller en bas
Rigo

Rigo


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Dans le froid des steppes russes au fin fond de la taïga ...
Date d'inscription : 03/10/2007

[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:38

Elie a écrit:
Non on fait un tarif pour les anciens qui veulent faire qu'une soirée (désolé!) et je crois que c'est 15€...


Oui c'est cela : POUR LES ANCIENS :

WEI entier 20€

Une soirée 15€
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 06/05/2006

[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:42

Bon il à l'air bien tentant ce Wei ... j'en serais !!!!

Est ce qu'il y a une navette le dimanche matin pour ramener les Dc3, et les Dc4 à leur conférence à la facs ???? Wink

Autrement plus serieusement et j'en appelle à Mexicon et à Benben, s'il reste dans les caisse du crit un peu d'argent ce qui serait pas mal et il y en aurait pour environ 60 euros ... ca serait de payer à deux critards le deguisement du theme du prochain crit pour faire la promo du crit au djeuns pendant le WEI !

Si les fond sont debloqué dans la semaine je veux bien m'en occuper .... Répondez moi vite !!!!!

Rq : priere de ne pas s'etendre ici (forum non securisé) sur la nature du theme ... merki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:45

ben justement si on montre direct le futur thème, il risque de pas rester secret bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
saila
Administrateur du forum
saila


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2006

[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:50

je sais pas ce que vous voulez faire mais la remarque de benben me parait pleine de bon sens ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chancremou.fr
Xav

Xav


Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 06/05/2006

[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:55

Pkoi il va y avoir beaucoup d'éxté à ce Wei ????

Parce que si c'est les forum qui vous inquiete moi je suis modo un peu partout alors je peux supprimer les fuites .... Wink

S'il n'y à pas trop d'extés au WEI, début octobre on envoie un mail à la Crit Team pour reserver notre theme et comme ca plus aucun soucis ...

Vous avez un petit budget qui reste pour promouvoir le theme de la victoire supreme ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:20

pour ce qui est de réserver le thème à la crit team, pas de pb
il resterait des sousous pour faire ça aussi.
mais je reste assez partagé quant au fait de faire ça ou non, je vais voir avec le futur bureau
Revenir en haut Aller en bas
Volvic

Volvic


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : sur une plage ou sur un oreiller....
Date d'inscription : 04/03/2008

[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:41

Prévente exceptionnelle demain matin (mercredi 10) de 9h à 10h dans le hall de la fac.
Vente de polos, inscriptions WEI... amenez vos sous !! [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 06/05/2006

[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:58

benben a écrit:
pour ce qui est de réserver le thème à la crit team, pas de pb
il resterait des sousous pour faire ça aussi.
mais je reste assez partagé quant au fait de faire ça ou non, je vais voir avec le futur bureau

Le truc c'est que ca montre concretement le theme et ce que ca peut donner au jeune pc2 et aux autres critards LA MOTIVATION !

En plus c'est l'occasion d'expliquer le crit aux plus jeunes, de le "dedramtiser" et de leur montrer qu'on preare des truc bien bien fun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy(ve)

Andy(ve)


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : That's classified.
Date d'inscription : 06/11/2006

[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:42

et y en a beaucoup parmi les pc2 qui connaissent le crit ? parce que j'imagine que la plupart des bizuths en voyant les deux critards s'habiller selon votre thème ne vont pas penser au crit tout de suite.. moi j'dis ça... après s'ils passent leur wei à démarcher auprès des bizuths, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 06/05/2006

[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:07

Mzis carrement il faut expliquer et demarcher !!!!! Moi je part sur mon dernier crit, je veux plein de pc2 et ramener la cup des cup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poisson

poisson


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2008

[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:08

et pour ceux qui vont faire qu'un tiers de soirée c'est combien car a 10h je dois rentrer c'est ma maman qui vient me chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:40

moi aussi je vais faire qu'un tiers de soirée...mais pas parce que ma maman vient me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Colas

Colas


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : SJA 2005, SD 2006, PSV 2007
Date d'inscription : 24/04/2006

[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:11

bon alors ce petit rendez vous avec JCV ?
c'est toujours bon pour la date ? albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
MexX
Administrateur du forum
MexX


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Sanctuaire de la Mite
Date d'inscription : 13/11/2007

[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:49

Colas a écrit:
bon alors ce petit rendez vous avec JCV ?
c'est toujours bon pour la date ? albino albino albino

Ouaip c'est bon. Il faut juste que chaque participant remplisse et signe une feuille de décharge que l'on distribue pendant les préventes.

Au passage, j'en profite pour dire que les inscriptions auront lieu jusqu'à MERCREDI INCLUS.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic

Volvic


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : sur une plage ou sur un oreiller....
Date d'inscription : 04/03/2008

[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Empty
MessageSujet: Vidéo   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:08

Voici la Vidéo de Présentation !

Revenir en haut Aller en bas
saila
Administrateur du forum
saila


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2006

[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:59

Moi je trouve qu'on s'en lasse pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chancremou.fr
Rigo

Rigo


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Dans le froid des steppes russes au fin fond de la taïga ...
Date d'inscription : 03/10/2007

[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:47

Je précise qu'il y aura des préventes sur place UNIQUEMENT pour les "très" anciens (DC3, DC4) ... tout participant autre que DC3 DC4 qui se pointe le vendredi soir sera refusé par les forces de l'ordre du Chancre Mou ... un petit exemple de nos videurs :::lewebmaster: ::lewebmaster: ::lewebmaster:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:27

ça leur fera plaisir d'apprendre qu'ils sont quasiment pourris tellement ils sont vieux
Revenir en haut Aller en bas
MexX
Administrateur du forum
MexX


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Sanctuaire de la Mite
Date d'inscription : 13/11/2007

[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:27

saila a écrit:
Moi je trouve qu'on s'en lasse pas ! Very Happy

C'est clair. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DéDé

DéDé


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : DTB
Date d'inscription : 11/04/2006

[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:20

d'abord, un truc: gola, ton avatar me fait bander!
bon je sais pas si je pourrais venir à votre WEI, ça dépend de l'horaire de la fin de garde...et de la certitude de pouvoir encore me la coller après minuit et demi! Very Happy Very Happy Very Happy (parait que ya pas trop à boire à ce WEI...)
en réponse au QCM 2 de votre feuille d'inscription:
[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Igor11
Revenir en haut Aller en bas
MexX
Administrateur du forum
MexX


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Sanctuaire de la Mite
Date d'inscription : 13/11/2007

[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:12

A noter que la pizza au fond de la bassine était très bonne... enfin avant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancre Mou Médecine - Limoges :: Archives (Ancien forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser