Chancre Mou Médecine - Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Chancre MouSite Chancre Mou  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8

Aller en bas 
+9
Colas
poisson
Volvic
saila
Xav
Rigo
Elie
Andy(ve)
MexX
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:33

bien il était parfait ce petit wei, bon boulot et merci à l'orga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:34

au fait, à quand le changement de bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic

Volvic


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : sur une plage ou sur un oreiller....
Date d'inscription : 04/03/2008

[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:45

L'élection du nouveau bureau se fait demain (lundi) à 18h dans l'amphi D.
On vous tiendra au courant pour la soirée de passation.

Sinon c'était bien sympa en effet ! J'adoooore le ménage !
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 1:40

Bravo j'ai bien rigolé ma foi!! ca me fait presque regretter de partir...
Revenir en haut Aller en bas
asmâa

asmâa


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/07/2008

[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 - Page 2 Empty
MessageSujet: wei 2008 st hilaire les places   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:58

bravo a la team du chancre vous nous avez offert du reve !

la premiere soirée vraiment bien sauf le coup des barrieres devant le bar, on est presque des animaux, il faudrait qu'on atteigne la puanteur de meXx pour devenir des betes! sinon super

les jeux l'aprem c'etait bien vu tout le monde ou presque a participé a part certains ... qui ont raté une bonne occasion de se marrer ! en plus le beau temps ca motivait grave!

la deuxieme soirée ben yavait pas grand monde mais cetait tres bien aussi, la sono est arrivée avec du retard mais ca nous a pas empecher de danser sur un truc qui devait faire moins de trente decibels, jme suis vraiment amusée!

derniere remarque: le fait d'etre en petit comité le deuxieme soir etait plutot bien tombé puisqu'on a pu discuter se marrer avec un peu tout le monde!!!

jesper ke la presidente de l'anemf se souviendra du wei chancre mou de limoges, histoire de passer pour des stars, au fait avec mon ami thomas on s'est autoproclammé miss et mister carabins, on le vaut bien!
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : dans ton cul (si tu veux bien)
Date d'inscription : 26/10/2006

[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:24

ouai c t pas mal (enfin c ce qu'on m'a raconté) merci à mes porteurs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8   [Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce officielle] WEI Chancre Mou 2oo8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancre Mou Médecine - Limoges :: Archives (Ancien forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser