Chancre Mou Médecine - Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Chancre MouSite Chancre Mou  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coup de gueule faluche....

Aller en bas 
+18
lechat
Colas
gamine
la pile
Lorette
lesaint186
paulette
Admin
guigui
emilie
sofia
isalabarge
pOm
Youkou
Mike
Leo
GeGe
DéDé
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DéDé

DéDé


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : DTB
Date d'inscription : 11/04/2006

coup de gueule faluche.... Empty
MessageSujet: coup de gueule faluche....   coup de gueule faluche.... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 2:20

un pti truc: cT très bien hier soir, ms y a 1 chose ki me désole.
certe, ça m'a fé plaisir de revoir ts c anciens, et ts les gens de ma promo ac ki je n'ai plus l'occasion de sortir... ms jusqu'à preuve du contraire, la majorité de c personnes st censées ê faluchées... No
je rappel en tant ke GM que lors du baptême, le bizut récite 1 serment. pr moi, ce n'est pas d paroles en l'air!!!!
personnelement, je tiens plus à ma luche k'a ma bite et mon couteau! Smile
je ne suis pas matérialiste, ms c un objet symbolique, je prendrai bcp de plaisir plus tard, ds 20 ans peut-ê, à la ressortir de mon tirroir, et me remémorer ttes les putains de conneries ke j'orai fait ds ma vie de carabin.
c l'esprit ke g voulu transmettre cette année. j'espère ke ds 3 ou 4 ans, lorske je sortirai entre 2 biberons ou changeage de couche, j'orai l'occas de revoir d étudiants faluchés de la promo 2005-2006.sans ça, mon mandat de GM n'ora servi à rien.

"de transmettre o futurs faluchards le savoir hérité d anciens"... certains devraient se remémorer cette phrase.

bref, vs ki avez récité ce serment, et ki pourtant laissez votre faluche pourrir o fond d'un placard, je vs chie sur la gueule.

je C pas comment réagira le prochain GM, ms g bien peur ke l'ont soit obligé de limiter le nb de baptisés ds les années ki viennent.
je n'ai refusé le baptême à personne, just une condition: coudre sa luche et la porter. c pas compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
GeGe

GeGe


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 12/04/2006

coup de gueule faluche.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule faluche....   coup de gueule faluche.... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:45

Je suis completement d'accord !!!
S'en est desolant par moment... C'est le plus beau symbole que vous garderez de vos études alors faites le vivre !!!
Moi mon premier reflexe quand je me suis reveillé hier c'était putain ou est ma luche et j'ai appelé 3 personne pour etre sur de pas l'avoir perdu...

pour l'avenir je suis d'accord avec DD, il va falloir limiter le nombre de faluché car les meilleur bapteme se sont fait a 6 ou 10 et les gros ca faisait plus usine a gaz...
Revenir en haut Aller en bas
DéDé

DéDé


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : DTB
Date d'inscription : 11/04/2006

coup de gueule faluche.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule faluche....   coup de gueule faluche.... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:40

ya pas fotos les ptis baptêmes sont les meilleurs!
après le crit, ma meilleur soirée de l'année reste le baptême du 10 décembre o Romanet! vraiment 1 très grand moment de luche!!
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

coup de gueule faluche.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule faluche....   coup de gueule faluche.... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:45

Mon batpeme de faluche restera une des meilleurs soirées de mon année.. Avec le CRIT je peux pas dire LA meilleure..

Par contre DD, pour re-centrer le sujet, j'ai peur que malheuresement ton forum n'ait qu'un impact succint, vu que tous les gens qui viennent sur ce forum mettent leur faluche souvent.. Ce sont plus ceux qui ne sortent que tres peu, et donc qui nes ont pas inscrit ici, qui baffoue le serment.. Enfin j'en ai l'impression..
Revenir en haut Aller en bas
DéDé

DéDé


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : DTB
Date d'inscription : 11/04/2006

coup de gueule faluche.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule faluche....   coup de gueule faluche.... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:35

je m'en branle mon cher lion. c d cons un point c tout!!
Revenir en haut Aller en bas
GeGe

GeGe


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 12/04/2006

coup de gueule faluche.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule faluche....   coup de gueule faluche.... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:53

Des gros cons !!
Mais on commence a le savoir a force
J'ajouterai que ceux qui reclame sans cesse l'intro DTB alors qu'ils ne sont pas dans le trip et qu'ils n'ont opas non plus les trippes pour gerer le truc.
Meme si c'est super bon enfant les petites remarque du genre "ouais c'est pas normal on était pas sur la liste". C'est mega lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

coup de gueule faluche.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule faluche....   coup de gueule faluche.... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:08

Je n'ai pas dis que ce n'etais pas des cons.. D'ailleurs on dit "ce sont des cons" et pas "c'est des cons" Very Happy

Quand je vois au repas de promo de PC2 des carabins faluchés qui n'amene pas leur faluche, ca me met la rage tout autant que toi.. Mais pour leur afire passer le mot, le forum PROVISOIRE du chancre n'est peut etre pas le meilleur endroit c'est tout..

Pour le DTB, si il faut finir coucher par terre le soir de son intronisation.. C'est vrai que beaucoup qui veulent en faire partie ne sont pas dans le trip ( moi y compris ) mon cher GG What a Face pig Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GeGe

GeGe


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 12/04/2006

coup de gueule faluche.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule faluche....   coup de gueule faluche.... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:15

hey l'objecteur de consciense ca va !! Very Happy
Si on peut plus raler sans raison en tant que vieu cons alors qu'est ce qu'on a le droit de faire ??
Et chambre pas trop sur mon sommeil de mardi il pourrai t'arriver malheur ce soir ou demain... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

coup de gueule faluche.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule faluche....   coup de gueule faluche.... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:43

Vous me chambrez suffisament sur mes actes CRITards, je peux bien utiliser ce qui se passe dans nos contrées limougeauds.. Et puis, t'es tellement sex GG quand tu dors.. recourbé sur toi meme... incapable de tenir sur une chaise.... le filet de bave a la bouche.... Twisted Evil Twisted Evil

Par contre je te jure que je t'ai pas traché..

Pour ce qui est de ce soir, je ne ferais que passer, mais demain soir, il y a de forte chance que la foudre me tombe sur la tete.. Tu pourras y aider si tu veux I love you Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GeGe

GeGe


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 12/04/2006

coup de gueule faluche.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule faluche....   coup de gueule faluche.... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:55

on me signale dans l'oreillette que oui tu va mourir vendredi soir...
et sinon se sera le lion est mort ce soir et non celui qui nous fait rugir de plaisir !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

coup de gueule faluche.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule faluche....   coup de gueule faluche.... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:05

On me dit dans l'oreillette que j'ai payé pour le repas et que j'aimerais y participer.. et que je ne serai pas la cible principale..

Ah, je recois un papier de l'armée de l'air, on me dit qu'il est prévu qu'a 21 H 45 j'explose en plein vol.. tres bien message recu..

PS : y'aura quoi a boire vendredi? Jus de luche, et pinard au repas? Y'aura du punch? autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 46
Localisation : Dans la jungle de superD
Date d'inscription : 13/04/2006

coup de gueule faluche.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule faluche....   coup de gueule faluche.... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:12

Leo a écrit:

Pour ce qui est de ce soir, je ne ferais que passer, mais demain soir, il y a de forte chance que la foudre me tombe sur la tete.. I love you Twisted Evil

Laissez donc tranquil ce bon vieux Edwin Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Youkou

Youkou


Nombre de messages : 365
Localisation : DTB
Date d'inscription : 13/04/2006

coup de gueule faluche.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule faluche....   coup de gueule faluche.... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:13

non non on me dit ds mon oreillette que demain soir c soirée soft sans alcool... scratch
Revenir en haut Aller en bas
DéDé

DéDé


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : DTB
Date d'inscription : 11/04/2006

coup de gueule faluche.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule faluche....   coup de gueule faluche.... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:20

on me dit ds l'oreilette ke kan on aura tout fini demain soir, on sera tous saoul com d cochons.
et mon lion, le prend pas mal la chambrette.... on étaient tous ds le même état o crit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

coup de gueule faluche.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule faluche....   coup de gueule faluche.... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:34

Mon petit DéDé, la chambrette ne me derange pas, au contraire pour le moment j'en rigole.. C'etais juste pour rappeller a GéGé qu'il netais pas le seul a se faire chambrer pour ses "exploits" si on peut appeller ca d exploits..

J'ai hate d'etre demain soir bon sang de bois.. Avec denis on amenera une petite surprise.. Quelques chanceux pourront peut etre en profiter sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
pOm

pOm


Nombre de messages : 118
Localisation : zone nord plutot vers le pérou
Date d'inscription : 17/04/2006

coup de gueule faluche.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule faluche....   coup de gueule faluche.... EmptyLun 17 Avr 2006 - 2:44

Mais arretez avec ce pauvre liOn !! je nOte également un micro dans ton bec fractionné de bière à la soirée repas orga gala, c pas mal non ???
( je takine !! ok ok je sors ... et cette fois je vais me coucher ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DéDé

DéDé


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : DTB
Date d'inscription : 11/04/2006

coup de gueule faluche.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule faluche....   coup de gueule faluche.... EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:47

on s'éloigne du sujet!
l'important, c de casser du sucre sur le dos de ceux ki délaissent leur luche!
Revenir en haut Aller en bas
GeGe

GeGe


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 12/04/2006

coup de gueule faluche.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule faluche....   coup de gueule faluche.... EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:42

Faut quand meme se rendre compte qu'il n'y avait finalement pas grand monde vendredi soir pour une passation de croix !!!
Donc la il faut vraiment se poser la question a quoi sert notre faluche et surtout quel est l'intéret de se faire falucher a ce moment la si on rate La soirée de l'année pour la luche juste avant les vacances (c'est a dire avec 0 excuse pour la rater...).
Je pense qu'il faut vraiment reflechir sur l'avenir de la faluche chez nous car ca pourra pas rester comme ca.

PS : très decu de ne paés avoir vu ceertain visage vendredi soir... très decu. confused
Revenir en haut Aller en bas
DéDé

DéDé


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : DTB
Date d'inscription : 11/04/2006

coup de gueule faluche.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule faluche....   coup de gueule faluche.... EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:47

tt a fait d'accord.
je propose de limiter le nb de baptemes l'an prochain. on a ka faire com ds certaines villes: seulement 5 à 6 nouveauv par an. ça serait peut ê motivant, va savoir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

coup de gueule faluche.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule faluche....   coup de gueule faluche.... EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:36

5 a 6 nouveaux faluchés par an? Ca veut dire que cette annnée n'aurait pu par exemple etre faluchés que : Youkou, Moufli, Laquais, Moi, Paulette, Sly et que personne d'autre n'aurai recu ce titre..

Ca restreint quand meme enormement.. surtout qu'on est pas que 5 a porter régulierement notre faluche en PC2..

Mais je suis d'accord qu'il faudrait prévoir a des restrictions.. Mais je suis contre des restrictions aussi severes..
Revenir en haut Aller en bas
GeGe

GeGe


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 12/04/2006

coup de gueule faluche.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule faluche....   coup de gueule faluche.... EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:41

leo ya un lol! a la fin du message de DD...
C'est sur qu'on ne fera pas que 5 baptisés...
Revenir en haut Aller en bas
isalabarge

isalabarge


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/04/2006

coup de gueule faluche.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule faluche....   coup de gueule faluche.... EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:23

c'est pas à clermont ou les baptemes st restreints???

les aspirants à la faluche, on devrait pas déjà les voir plus souvent en soirées? aller poser des qustions aux GM, GC, GA sur leur fonctions, aux autres faluchards.... enfin s'impliquer quoi...

moi je me rappelle de pas mal de baptèemes cette année (enfin de ts ceux auxquels j'ai participé) et il est vrai que c'est TRES TRES TRES décevant de pas voir les bizuts ac leur faluche tte propre tte belle qui sent encore bon, ah quelle époque révolue...

va falloir changer le systeme
Revenir en haut Aller en bas
sofia

sofia


Nombre de messages : 291
Localisation : ici, ça se voit pas?
Date d'inscription : 12/04/2006

coup de gueule faluche.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule faluche....   coup de gueule faluche.... EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:27

ce qi serait bien c d'arrêter les "gros baptêmes" et q celui qui veut se fR fallucher se démerde pr se trouver un parrain, une marraine et 4 ou 5 autes supermégamotivés et qu'ils montent un petit baptême!!! isa a razon...qu'ils découvrent la luche et les faluchés av de se lancer, pr éviter l'effet "mode" des grosses soirées
Revenir en haut Aller en bas
isalabarge

isalabarge


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/04/2006

coup de gueule faluche.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule faluche....   coup de gueule faluche.... EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:27

GeGe a écrit:
leo ya un lol! a la fin du message de DD...
C'est sur qu'on ne fera pas que 5 baptisés...

ce lol! moi je le prends comme être baptisé ça ce mérite, c'est comme ds une équipe de sport co-, qd t'as plusieurs joueurs sur le même poste, c'est le meilleur du moment, celui qui a bien bossé qui mérite de faire le match. Une compétiton ds l'équipe même, ça boost tt le monde Basketball
Revenir en haut Aller en bas
GeGe

GeGe


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 12/04/2006

coup de gueule faluche.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule faluche....   coup de gueule faluche.... EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:36

Mais c'est completement ca !
De toute facon, a l'évidence les gros baptemes ne satisfont plus personnes donc on va arriver a un systeme proche de celui de Clermont ou il y aura 4 ou 5 baptisés sur une soirée qui se seront fait connaitre auparavant, qui auront parler avec les membres du bureau de la faluche et qui donc seront des gens qui sortiront un minimum !!
Ca me semble etre la formule la plus simple
(il faut savoir qu'a clermont un bapteme de 6 comprend 2 carabins, 2 potards et 2 dentaires...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule faluche.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule faluche....   coup de gueule faluche.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule faluche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» faluche.net
» repas faluche ou pas???
» anniversaire de la faluche
» REPAS FALUCHE 18 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancre Mou Médecine - Limoges :: Archives (Ancien forum) :: Faluche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser