Chancre Mou Médecine - Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Chancre MouSite Chancre Mou  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 repas faluche ou pas???

Aller en bas 
+4
Cha
guigui
Colas
isalabarge
8 participants
AuteurMessage
isalabarge

isalabarge


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/04/2006

repas faluche ou pas??? Empty
MessageSujet: repas faluche ou pas???   repas faluche ou pas??? EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:19

ben oui, y aura t'il un repas faluche le 23 juin???

je pense pour la fin de partie 4eme année,

ms ce serait pdt les JEA??

si non, des exte pourraient viendrent, et pour les critards partir de limoges le 25?

ou faire le repas le 24? Ms ca c'est mouelleux pour prendre la route aprés....


REAC'!!
Revenir en haut Aller en bas
Colas

Colas


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : SJA 2005, SD 2006, PSV 2007
Date d'inscription : 24/04/2006

repas faluche ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: repas faluche ou pas???   repas faluche ou pas??? EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:18

repas aura lieu le 23 stop je m'en occupe avc romain après les exams stop ca sent la taule stop
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Nombre de messages : 81
Localisation : dans le cul de ritchy
Date d'inscription : 15/04/2006

repas faluche ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: repas faluche ou pas???   repas faluche ou pas??? EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:32

ah pour une taule ca s'annonce énorme kom taule!!!
Revenir en haut Aller en bas
isalabarge

isalabarge


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/04/2006

repas faluche ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: repas faluche ou pas???   repas faluche ou pas??? EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:22

colas c'est isalabarge stop me propose pour vous aidez stop pense que des exte seraient intéressé pour venir stop que se soient en satin ou en velours stop sommes nous d'accord en disant de ce repas faluche stop que toute la famille de la faluche stop pourra être présente stop surtout en avouant stop que j'ai déjà lancé stop quelques invitations stop
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Nombre de messages : 81
Localisation : dans le cul de ritchy
Date d'inscription : 15/04/2006

repas faluche ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: repas faluche ou pas???   repas faluche ou pas??? EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:46

trop lourd le mode télégraphique!!!!!!!!!!!!!
mais trop cho pour le repas faluche!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
isalabarge

isalabarge


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/04/2006

repas faluche ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: repas faluche ou pas???   repas faluche ou pas??? EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:44

aprés consulatation d"yeux d'emeraude, j'ai posé un post sur affi national (le site de tous les faluchards de toute la france)
http://faluche.net.affinitiz.com/
inscrivez vous c'est pas mal!

donc j'ai posté ceci :

repas faluche et inter-faluches! [ Version imprimable]
par isalabarge


voilà, tout est dans le titre!

Afin de se retrouver tous ensembles avant les vacances, Limoges fait son repas faluche le vendredi 23 au soir, ben faut bien fêter la fin d'exam des 4ème année de médecine, ceux des sciences, ceux qui ont chié leur année, ceux qui sont en vac depuis 1 mois... enfin tout le monde quoi!

nous aimerions faire ça en plein air, genre barbeuk géant. de ce fait, le lieu n'est pas encore défini, vous serez prévenu aussi vite que possible.

Alors donc, avis aux vaillants qui pourraient descendre ou monter dans notre petite mais chaleureuse ville, ils seront reçus avec mérite et bon vivant!

Si besoin est, possibilité surement de dormir chez l'habitant!



FALUTATIONS!



Date : vendredi 23 juin 2006
Endroit : , 87000 LIMOGES
Catégorie : aucune
Revenir en haut Aller en bas
Cha




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2006

repas faluche ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: repas faluche ou pas???   repas faluche ou pas??? EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:43

vendu , mais faut il forcement passer par le site pr s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2006

repas faluche ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: repas faluche ou pas???   repas faluche ou pas??? EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:27

présente aussi!
Revenir en haut Aller en bas
puget

puget


Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : le Périgord vaincra
Date d'inscription : 10/06/2006

repas faluche ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: repas faluche ou pas???   repas faluche ou pas??? EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:08

Il serait bon que vous vous inscriviez sur le site national, cela permet de centraliser les réponses. Après chacun fait comme il veut ou l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
sofia

sofia


Nombre de messages : 291
Localisation : ici, ça se voit pas?
Date d'inscription : 12/04/2006

repas faluche ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: repas faluche ou pas???   repas faluche ou pas??? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:18

alors moi je suis allée m'inscrire sur le site et avant d'avoir reçu une confirmation d'inscription j'ai été désinscrite..???? ça me dit bien le repas faluche avant les vacances pourtant!

au fait je viens de comprendre, paraît-il que les limougeauds on n'a pas la "comprenoire facile"... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
puget

puget


Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : le Périgord vaincra
Date d'inscription : 10/06/2006

repas faluche ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: repas faluche ou pas???   repas faluche ou pas??? EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:20

As-tu respecté toutes les consignes: surnom, parrain, marraine, ville d'études, cursus, extérieurs, coordonnées, ne pas oublier de rendre son profil public c'est le plus important (sinon tu es très vite désinscrite...)?
En même temps, suis les consignes inscrites sur le site. Au pire, lorsque tu t'inscris mets toutes ces infos dans le cadre"description".
Revenir en haut Aller en bas
isalabarge

isalabarge


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/04/2006

repas faluche ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: repas faluche ou pas???   repas faluche ou pas??? EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:03

en ce qui concerne ce repas, faites passer le mot svp, et les inscriptions se font auprés de colas ou moi, le prix est pas encore défini
Revenir en haut Aller en bas
lesaint186

lesaint186


Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2006

repas faluche ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: repas faluche ou pas???   repas faluche ou pas??? EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:59

pour info est ce que le lieu est défini??
Revenir en haut Aller en bas
https://chancremou.1fr1.net
isalabarge

isalabarge


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/04/2006

repas faluche ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: repas faluche ou pas???   repas faluche ou pas??? EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:10

non mais ca ne serait tarder!

j'espere que d'ici demain soir nous serons en mesure de l'affirmer
Revenir en haut Aller en bas
isalabarge

isalabarge


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/04/2006

repas faluche ou pas??? Empty
MessageSujet: des nouvelles fraiches!!   repas faluche ou pas??? EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:07

ENFIN...

Donc confirmation que le repas ce fera en plein air, à proximité des bords de la Vienne, du pont Saint martial et du mur d'escalade. Vous serez priés de claquer vos peaux dans les fourrés ou à la rigueur dans l'herbe, mais pas sur le gravier merci les gens!

Débuts des hostilités 18h30 19h00. Le prix n'est pas encore définit, il ne le sera certainement que vendredi une fois que nous aurrons fait les courses, de toute façon, ce sera 15 euros GRAND MAXI. Prévoyez de la monnaie svp, on en aura pas...

Vous êtes aussi invités à poser vos cerveaux et à ne pas oublier vos foies.

Falutations!!

La Barge
Revenir en haut Aller en bas
puget

puget


Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : le Périgord vaincra
Date d'inscription : 10/06/2006

repas faluche ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: repas faluche ou pas???   repas faluche ou pas??? EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:26

Merci Isa Very Happy pour avoir organisé cette première soirée inter-filières, cheers c'était génial.
Putain, je suis bien content d'avoir rencontré autant de carabins, des gens biens, comme le premier d'entre eux: dd; j'ai enfin vu ton parrain, et tous les autres (david, xav, mickaël, joey...).
I'm happy sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas faluche ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: repas faluche ou pas???   repas faluche ou pas??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repas faluche ou pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPAS FALUCHE 18 OCTOBRE
» Repas faluche vendredi 23 novembre
» faluche.net
» coup de gueule faluche....
» Quand les baptemes de faluche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancre Mou Médecine - Limoges :: Archives (Ancien forum) :: Faluche !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser