Chancre Mou Médecine - Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site Chancre MouSite Chancre Mou  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 122eme anniversaire de la faluche à Grenoble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Da Chef

Da Chef


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2006

122eme anniversaire de la faluche à Grenoble Empty
MessageSujet: 122eme anniversaire de la faluche à Grenoble   122eme anniversaire de la faluche à Grenoble EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:07

Mes doux agneaux, je suis ici pour vous prévenir que du 2 au 4 juillet se tiendra à grenoble le 122eme anniv de la faluche, que c'est sympa, on y voit des gens de toutes les villes, des belges, y'a 2 soirées, on est nourris logé, on défile dans les rues le samedi aprem, le samedi soir y'a l'apéro des villes (trèèèès sympa), et qu'on y fait de belles rencontre.
Donc voila l'adresse du site http://www.grenoble122.fr/ si vous êtes intéressés, allez aussi sur le forum de l'allfa, on en parle pour prévoir les bagnoles, ce qu'on prépare pour l'apéro etc etc... Ou demandez moi, j'en ai déjà fait 2 autres anniv, j'pourrais vous expliquer plus en détail.

Milles baisers
Revenir en haut Aller en bas
Chauvette




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2010

122eme anniversaire de la faluche à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 122eme anniversaire de la faluche à Grenoble   122eme anniversaire de la faluche à Grenoble EmptyMar 20 Avr 2010 - 8:22

Yeah !! J'espère que je vais pouvoir venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
122eme anniversaire de la faluche à Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de la faluche
» faluche.net
» repas faluche ou pas???
» J'veux ma faluche!!
» coup de gueule faluche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancre Mou Médecine - Limoges :: Annonces évènements NON chancreux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser